CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le château de Bowser

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:20:52

Oh quel insulte. :ouch: :snif2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:20:55

Ps. Est-ce qu´on laisee tomber le jeu de la seconde pile et des autres, ça pourrait comme être un topic Blabla mais avec des jeux(couche-tards, couche-tôts)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:22:02

Ou tu pourrais crée le topic couche-tards. :-d

Ça serais cool, et je serais presque tout le temps sur ce topic.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:24:57

C´est ici le couche-tard, pas ailleur. :nah:
Dans le château de Bowser y´a pas qu´une chose, nah?
Non les jeux comme la seconde qui tue ou la seconde pile active un peu le forum et aussi le topic, cest pour cela que je l´ai mis la, pour avoir plus de message *joke* :sournois:

Ici: Couche-Tard,Lève-Tôt,Seconde qui tue, Seconde Pile et même des Quiz!
Es-tu d´accord avec moi?
Si non argumente mieu. :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:26:58

Oui c´est correct. C´est juste qu´au jeu «seconde pile», y´en a qui boost juste pour essayer d´arriver à la secondes, etc. Mais on pourrait dire qu´on à la droit seulement à 2 messages de suite.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:34:27

Non mais au jeu seconde pile il y aura des règles comme:
Pas plus de trois message de suite
Écrire un message complet et non: Je vais l´avoir. :p)

Il sera question d´un blabla avec un jeu(la seconde pile) :-)
Ça règle tout.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:35:51

Ah ok cool !! ! :cool: Alors on joue à quoi là ? :o)) Quiz ? :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:38:16

XD tes fous, tu auras toute les réponses gratuites! :rire:
Pour jouer au quiz il nous faut au moins 3 personnes au minimum 2!

Sinon on peut jouer à la seconde qui tue?
La seconde qui tue est le 9, ok?
N´oublie pas de parler et non dire des choses hors-sujet et des phrases complexes!
Alors...
READY!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:39:10

Des phares complexes ? :peur:

Pas grave j´suis full bon là dedans.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:39:18

Que penses-tu de mon forum? :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:40:25

J´en suis pas certain. :-p
Sinon j´ai faites une faute en créant mon topic j´ai écrit: film au lieu de jeux XD :rire:
J´aime bien le XD des francais. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:14:08

I´m back ! :sournois:

J´ai laissé mon frère y aller c´est pour ça que je ne postais plus...et c´est quoi ton Forum ?

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
17 novembre 2006 à 03:22:28

Dark est couché ? :sarcastic: ^^

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:13:19

j´ai gagner leve tôt :o))

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:58:25

Speed, Oui mais on commence seulement Ce soir^^
Car j´étais pas vraiment là pour faire la MAJ. :sournois:
Je up mon topic en même temps car Couche-Tard commence bientôt et le lève-tôt
En attendant les douze coups de minuit j´organise un quiz, qui veut participer?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:46:26

Ya un quiz à minuit ? :sleep:

Et le couche-tard commence à quelle heure plus précisement ? :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:06:34

Hello^^
COuhe-Tard= 00h00^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:08:33

minuit ! Je me couche à 23:00, donc tu seras le seul à jouer. =/

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:13:22

Nah XD, c´est l´heure de France, il est déjà 1h du mat là-bas. :-p
PS: J´tai ajouté sur msn ajoute moi donc!

dark-bibeen@hotmail.com

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:14:46

Ben, non... Moi j´suis là jusqu´à ce que ma soeur arrive afin que je passe la fin de semaine chez elle alors, si tu veux, je te tiens compagnie. :p)

La vidéo du moment