* Posté le 14 novembre 2006 à 16:53:58 avertir modérateur * Me lève tout le temps à 6 h... Sauf le week-end
La semaine je me lève à 5h45 alors ...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:55:55
Salut Celui du couche-tard.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:02:56
XD personne aime bien mon topic? Un ch´tit effort.
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:51:14
Dark-Doopliss2
Posté le 14 novembre 2006 à 16:55:55
Salut Celui du couche-tard.
=== Il se couche à quelle heure ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:53:16
Il m´avait demandé une question, donc je lui est répondu.
speed-fox
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:54:57
je viens de gagner couche-tard la non?
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:06:14
Si t´es reellement de France.. oui. (bah j´pense)
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:00:23
Non couche-tard ça finit à 6h du mat.
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:04:06
Dans les temps de vacance de Noël, c´est moi qui gagne c´est sûr et ça pendant tous les jours de vacnaces... *va faire des nuits blanches*
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:06:10
XD Tiny tu n´es pas le seul Québecois ici, je suis là aussi. Sinon toi, tu aimes bien mon idée de topic?
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:07:04
Ouin pas pire !
J´avoue qu´on ai environ 4-5 Québécois
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:09:08
Et moi aussi je veille au fête. Sinon ici c´est comme le "party" game^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:10:47
Tu regardes la partie de hockey?
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:10:58
Et pour le jeu de la seconde pile ? L´heure est èa la seconde pile justement pour moi !
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:12:30
Non je ne la regarde pas mais m´a y´aller bientôt. Et vendredi, tu restes jusqu´à quand ? Et pour le Blog du Forum, est-ce que tu vas me poster ta photo ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:15:06
Vendredi demain? Disons 22h. Pour le blog j´ai juste une photo qui date de l´an passé (début cette année ou l´an passé, pas sur) donc...
Je vais demander à mon cousin qui me prend en photo^^ Peut-être Samedi.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:16:01
Ah eh oui, la première période est terminée 1-0 Floride... :sarcastif: Il n´a pas été fort fort Aebischer...
Tinytoad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:16:31
22h Moi 23h
Et pour ta photo, c´est pas grave, c´est bon pareil, non ?