C´est aussi ce que je pensais, par contre la seconde-qui-tue, je vois vraiment pas
Alors, personne ne vient m´expliquer ce qu´est la "seconde-qui-tue"?
C´est ça, la seconde-qui-tue?
C´est mettre un dans son message?