Ca passe pas au Québec ? Arf
Je crois pas^^En tu cas, je vais chez mon cousin^^
Mouarf, à plus !
Dar Oublie pas, tu sais de quoi que je parle, hein ? :P
Je pointe
Je suis là.
Dis, t´es Québecois et tu joues ?
Je joue? biensur.
^^
Ça va Tiny?
Ouais Toi ? :-B
Sinon, on joue à quoi présentement ? Au Quiz ?
Moi je vais bien, une belle victoire du CH. Nous sommes que deux XD.Un blabla?
Ouais c´étais fou quand même comme matche.
Ok, un Blabla, comme tu veux.
Ah et tu m´as pas posté ta photo.
Nah la blonde de mon cousin était là.
Okey, lol ! :P
Désolé. Moi demain je vais surement jouer à la WII.
Chanceux.
Oui, mon pote va l´avoir demain.
Tu me l´as dis.
Leaul^^Je me souvenais plus^^