C´est pas assez Mais il y´en a d´autres, des heures de sieste, les maths pour moi par exemple
speed-fox
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:14:47
Mais il y´en a d´autres, des heures de sieste, les maths pour moi par exemple aussi en Techno
suprakirby
Niveau 42
29 novembre 2006 à 16:42:05
aussi en Techno j ai eu 20/20
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:09:51
20/20 une tres bonne note
Halteres_Egaux
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:57:06
Une très bonne note Ce que je n´ai pas obtenu aujourd´hui en SVT (4,5/10 )
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:55:01
Ce que je n´ai pas obtenu aujourd´hui en SVT (4.5/10 ) Auojurd´hui, je n´ai pas eu de mauvaise note, ce qui est facilité par le fait que je n´ai pas eu de note
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:53:18
Aujourd´hui, je n´ai pas eu de mauvaise note, ce qui est facilité par le fait que je n´ai pas eu de note Aujourd´hui, on est Dimanche, donc, pas de notes non plus!
By_Night
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:42:30
Repos!
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:01:30
Repos! Dodo
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 13:20:50
Dodo Au lit!
hibouratou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:17:54
au lit on est bien
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:36:17
on est bien Dans un bain de boue
Conishen
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:54:16
Dans un bain de boue Chacun son truc
By_Night
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:23:01
Personnel.
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:39:42
Personnel Vous ne saurez pas ce que c´est!
Conishen
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:04:24
Vous ne saurez pas ce que c´est! Dommage, mais on fera sans
Halteres_Egaux
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:38:40
Dommage, mais on fera sans Heureuseùent, sinon, vous devrez vous tirer une balle dans la tête.
Halteres_Egaux
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:22:41
Heureusement, sinon, vous devrez vous tirer une balle dans la tête. Bon, en fait, tuez-vous quand même !
anti-lock !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.