Et pas très sympathique envers Darko En même temps c´était ironique
En même temps c´était ironique Je le savais , c´était juste pour pouvoir poster
Je le savais , c´était juste pour pouvoir poster En même temps ce smiley => n´est pas très sympa
En même temps ce smiley => n´est pas très sympa Peut-être, mais je n´allais pas mettre "Et pas très sympathique envers Darko "
Peut-être, mais je n´allais pas mettre "Et pas très sympathique envers Darko " C´est pas faux
C´est pas faux Sinon, ça n´aurait pas été sympa non plus, mais envers une autre personne
Sinon, ça n´aurait pas été sympa non plus, mais envers une autre personne C´est pas faux non plus
C´est pas faux non plus Arrête de dire, c´est pas faux, c´est dur de répondre à ça
Arrête de dire, c´est pas faux, c´est dur de répondre à ça Mais non
Mais non Mais si
Mais si Changeons de sujet
Changeons de sujet Bonne idée, parlons deeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
Bonne idée, parlons deeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh à la coque
à la coque A la coke
la coke moi j´aime pas sa
Moi l´aime pas ça Rassure-toi, moi non plus
pour le flood...
pour le flood A bas les mecs qui n´ont que ça à faire de flooder
A bas les mecs qui n´ont que ça à faire de flooder Ils ne servent vraiment à rien
Ils ne servent vraiment à rien Les cours d´Arts Plastiques (on passe dans un tout autre sujet, la )