Bonjour
Avec l´autorisation de Cracramon, je vais créer ce topic pour vous divertir et augmenter la bonne humeur du forum en parlant de tout et de rien mais aussi en faisant des jeux 
Merci de lire les règles et la présentation pour ne pas poser de questions stupides
Règles :
Biensûr quelque chose de très important pour ne pas que le topic soit supprimé et pour que l´on s´amuse normalement, je vous demanderais de respecter certaines règles. Des pénalités de points pourront être mises au point...
-Pas de boost : Vous n´avez pas le droit de mettre pleins de messages de suite quand vous êtes tout seul pour l´unique but de gagner des points
-Pas d´insulte : Normal, si vous ne mettez pas un petit smiley à côté de votre petite insulte, la personne le prendra mal et vous pourrez en plus perdre 2 points pour ça.
-Autres règles : Je vous demanderais de respecter les forumeurs même s´ils sonr différents de vous.
Présentation :
-Couches tards : Si vous êtes la personne qui se couche le plus tard, c´est-à-dire que c´est vous qui postez le message du topic le plus tard possible, vous gagnerez alors 2 points. Le deuxième qui se couche le plus tard gagnera 1 point.
-Lèves-tôt : Si vous êtes la personne qui se lève le plus tôt possible, c´est-à-dire que c´est vous qui postez le message du topic le plus tôt possible, vous gagnerez alors 2 points. Le deuxième qui se lève le plus tôr gagnera 1 point.
-Seconde pile : Si vous postez un message (exemple : vous postez à 12:00:00) vous gagnerez 3 points. Attention de faire attention à quelle heure vous postez, on ne le remarquera peut-être pas...
-Seconde qui tue : Si vous postez un message à minuit pile, vous gagnerez 5 points et si vous avez moins de 5 secondes de différence (de 23:59:56 à 00:00:04 secondes) vous gagnerez 2 points.
-Page de ouf : Si vous postez un message spécial, c´est-à-dire, le 1000ème du topic, le 2000ème du topic... vous gagnerez 5 points. Faites attention où votre message a été posté, nous n´avons pas tous envie vous marquiez des points...
-Page de boss : Si vous postez un message spécial, c´est-à-dire, le 100ème du topic, le 200ème du topic... vous gagnerez 2 points. Faites attention où votre message a été posté, nous n´avons pas tous envie vous marquiez des points...
-Page d´amateur : Toutes les pages, celui qui mettra le premier message d´une page gagnera 1 point. Mais je ne veux pas de boost pour ça !
-Questions de rapidité : Parfois je stoperais tous les jeux comme page d´amateur, page de boss ou page de ouf pour vous poser des questions de rapidité, celui qui répondra juste gagnera 1 point.
Voilà, ce topic a été créé pour vous amusez et en une demie-heure de travail comme ça à tapper sur un clavier je n´ai pas envie qu´il soit supprimé à cause d´un boostage.
Bon amusement à tous !