CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le portail de Wario

King_B00
King_B00
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:49:20

CHAPITRE 1= L´idée de Wario

• Wario et Waluigi se promènent dans les rue de Champignon-ville.***

Waluigi: Regarde Wario, cette affiche!

Wario: Un concour de mangeurs de tarte ?

Waluigi: Ouais, inscrit-toi, je suis sur que tu gagnerait.

Wario: D´accord, tu m´as convaincu, je vais m´inscrire. (Wario signe son nom sur la feuille de participant)

• Le jour du concours est arrivé. Toute la bande de Mario sont assis dans les estardes pour être présent à cette événement et Wario est assis prêt de sa table plein de tarte et attend l´arriver de son adversaire.***

Toadsworth: Mesdames et Mesieurs, Bienvenue au concours annuel de mangeurs de tarte. Voici le premier concurant WARIO. et le 2e conc........Ou est le 2e concurant ?

Wario: Je ne sais pas mais vu qu´il n´est pas là je pourrais être déclarer gagnant ?

Toadsworth: NON, Wario, si tu veut gagner, tu dois affronter quelqu´un. Y-a-t-il un volontaire dans la salle ?

Peach: Allez, vas-y Mario. Je suis sur que tu pourrais gagner.

Mario: D´accord !! !!!!! «MOI, je vais participer»

• Finalement, Mario récolte la victoire***

Peach: Bravo Mario !! ! Pour fêter ta victoire, je vais organiser une soirée, demain soir,en ton honneur chez moi et je vais inviter tout nos amis.

Wario: Tu as entendu Walugi ?. ..un fête chez Peach. Nous allons y aller nous aussi et je vais me débarasser de Mario une bonne fois pour toute, pour le faire regretter de m´avoir encore ridiculiser!

Waluigi: D´accord, mais que veut-tu faire pour t´en débarasser ?

Wario: Je vais essayer de créer un portail qui va l´envoyer à l´autre bout du monde. Je vais commencer mes calculs tout de suite car je veux qu´il soit prêt pour demain soir pour la soirée de Peach, car je veux que tout ses ami soient présent et qu´ils le voient disparaitre à jamais. :fou:

• Wario passe toute la nuit sur son invention et le matin arrive***

Waluigi: Wario ?? est-tu reveiller ?? Wario ??

Wario: Waluigi !! ! WALUIGI !! !!! S´a y est !! !!!! Elle est prête et elle fonctionne à merveille !! !!!!! Alors, ce soir, Mario va enfin disparaitre !! !!! :fou: :fou:

--FIN DU CHAPITRE 1--

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
10 janvier 2007 à 08:40:48

Tu étais le seul, jusqu´à présent à n´avoir pas fait de topic hors sujet, et là, tu gâches tout en écrivant la énième fiction du forum. :-(

Faudrait que tu fasses un peu le ménage sur ce point-là, Cracra.

Conishen
Conishen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:07:37

Entièrement d´accord avec toi, Cam, il y en a marre de toutes ces fictions :-(

Si ce n´est que moi, je n´ai jamais fait de topic hors-sujet (bon, ok, je n´ai jamais fait de topic tout court :o)) )

King_B00
King_B00
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:31:28

c´est correct debors, je la continura pas si elle est si hors-sujet que sa.

Mais je vois pas en quoi elle est hors sujet, car d´autres monde écrire de fic différente sur le forum de Mario Party 8. De plus, les fic hors-sujet sont celle qui parle de niaiseries comme «Ma Wii à tuer toute ma famille» comme on voit sur le forum Wii. De plus, sur le forum de Mario Party 7, plein de monde écrivait des fic, alors pourquoi sa pose un probleme que des personnes en écrivent sur le forum de MP8 ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 janvier 2007 à 18:35:42

Perso je viens de lire et je la trouve superbe. :)
Mieux que beaucoup d´autres... c´est bien écrit, c´est pleins d´idées... :)
Mise à part quelques répétitions je trouve ça génial! :)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:45:55

Qu´est-ce que vous avez contre les fictions moi je la trouve bien...

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:51:57

Moi aussi.

King_B00
King_B00
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:39:22

Merci de vos compliment Dr_Goomba, Yoshi-cool, Naheulkill :)

Je vais la continuer dans ce cas. :)

Et un petit message pour Camillmans et Conishen: Si vous la trouver hors-sujet, vous avez juste à pas la lire.

Conishen
Conishen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:55:37

Je sais, je ne l´ai pas lue :oui:

Mais si je ne la lis pas, c´est parce que je n´aime pas les fictions, mais je suis certain qu´elle est très bien pour ceux qui aiment :ok:

Et je n´ai jamais dit qu´elle était hors-sujet :oui:

King_B00
King_B00
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:40:22

CHAPITRE 2=

• La fameuse soirée approche à grand pas***
    • Chez Wario***

Waluigi: Wario, est tu prêt pour la soirée ?

Wario: Ouais !

Waluigi: Où est ta machine ?

Wario: Ici !! ! (il lui montre une télécommande)

Waluigi: C´est ça, ta machine ?

Wario: Ouais !! Comme sa, j´aurai juste à la mettre la poche de mes pantalon et personne n´aura de soupsons!! Et lorsque le moment viendra, j´appuirai sur le gros bouton vert et le portail s´ouvrira et je vais jeter Mario dans celui-ci !! !

Waluigi: Génial !! !!! Maintenant c´est l´heure d´y aller !

• Wario et Waluigi se rendrent au château de Peach, dont tout la bande de Mario est présent. Lorsqu´il arrive, Wario ouvre la porte***

Peach: Wario ?? Walugi ??

Luigi: Vous étiez même pas inviter.

Waluigi: Je sais mais on est venu quand même !! !

• La soirée continue, les invité parlent, prennent à manger sur le buffet et dansent***

Wario: C´a y est !! ! C´est le moment !! !!

Waluigi: D´accord vas-y !! !!

• Wario prend sa télécommande et appuie sur le bouton vert et remet la télécommande dans sa poche de pantalon. Le portail s´ouvre sur le plancher et les invité sursaute et se demande ce qu´il se passe***

Mario: Qu´est-ce que c´est ça ?

Wario: Un portail et c´est là que tu vas partir à jamais !! !

• Wario prend Mario pour le jeter dans le portail, mais celui-ci se défend ce qui provoque une bataille entre les 2. En se bataillant, les 2 se dirigent invonlontairement vers le portail.***

Peach: Arrêter !! !!! vous aller tomber dans le portail.

Daisy: Faite attention !! !!!

• Wario et Mario se dirige de plus en plus vers le portail et involontairement durant leur bagare, Wario et Mario trébuche sur Dry Bones qui se trouvait près d´eux et lorsque les 3 vont trébuchent dans le portail, Dry Bones attrape la Queue de cheveux à Dixie qui utilise comme un corde pour s´aider à sortir. Mais la pression est trop forte pour Dixie et celle-ci tombe aussi,avec Dry Bones, dans le portail. Le portail se referme par la suite***

Peach: Ah mon dieu !! ! Les 4 sont tomber dans le portail.

Birdo: Nous devons les sauver !! !

Yoshi: D´abord, il faut savoir où ils sont parti ?

Luigi: Waluigi ? tu le sais toi ?

Waluigi: euh.....NON !

Donkey Kong: (avec beaucoup de colère) Regarde !! ! Mario, Dry Bones, Dixie et ton chèr ami Wario sont tomber dans un endroit inconnu. Donc, si tu sais comment les faire revenir. Tu vas nous le dire et nous aider, est-ce clair ?

Waluigi: euh....d´accord, d´accord je vais vous aider, mais s´il vous plait, fait-moi pas de mal.

Peach: Bon, d´abord, nous allons faire un petit ménage. Tout le monde, rentrer chez vous, la soirée est terminé. Sauf TOI, Waluigi.

Diddy: Mais..ma Dixie adorée ?

Peach: On va te la ramener ta Dixie !

• tout les invités partent, sauf Luigi et Daisy***

Luigi: Moi et Daisy, nous restons pour t´aider et pour surveiller Waluigi, D´accord ?

Peach: Ouais, d´accord, vous 2, vous pouvez rester.

Luigi: Bon, maintenant Waluigi, tu va nous aider et nous dire toute la vérité sur ce que Wario à fait car sinon je rappele Donkey Kong et lui, il saura quoi faire de toi !!

Waluigi: D´accord ! D´accord !!

Peach: Éh, nous avons juste à retrouver la télécommande qui lui a ouvert le portail.

Waluigi: Non, nous ne pouvons pas, Wario la remis dans ses poche.

Luigi: Mais, pouvons-nous en re-faire une ?

Waluigi: Peut-être !! ! Ce n´est pas moi qui la construit mais peut-être qu´il a laisser ses plans de construction de sa machine dans sa chambre ?

Luigi: D´accord, nous allon aller voir dans sa chambre !

Waluigi: (avec hésitation) D´accord !

Daisy: Bon là, il est raisonnable !

• Peach, Luigi et Daisy suivent Waluigi et se rendrent chez lui***

--FIN DU CHAPITRE 2--

Koopsy
Koopsy
Niveau 2
10 janvier 2007 à 22:36:30

Elle à l´air terrible ta fic continue la stp !

King_B00
King_B00
Niveau 6
11 janvier 2007 à 04:58:29

CHAPITRE 3=

• Peach, Luigi, Daisy, Waluigi sont toujours en route pour la maison de Wario et Waluigi. Tandis que Mario, Wario, Dixie et Dry Bones viennent d´attérir dans une immense jungle inconnu.***

Dry Bones: Où sommes-nous ?

Dixie: À première vue, sa semble être une jungle.

Wario: Wow !! Perspicace la Dixie hein ?

Dixie: :-((

Mario: Wario, arrête de l´enquiquiner !! ! parce que c´est justement de ta faute si nous somme pris ici !! !

Dry Bones: Ouais, donc tu la ferme !! !

Wario: Les arbre sont trop grand. On voit même pas le ciel et on sait même po si c´est une grand jungle ?

Dixie: Arrête de chialer !! car c´est de ta faute !! Si tu nous avaient pas envoyer dans cette jungle, nous serions encore à la soirée de Peach.

Dry Bones: Ouais !! ils doivent bien s´amuser eux, à la soirée.

Mario: Ne dis pas de bétise Dry Bones, je suis sur qu´il cherche un moyen pour nous retrouver.

Dry Bones: Hé, j´ai une idée. Dixie n´a qu´à grimper un arbre jusqu´en haut et regarder à l´horizon pour voir la superficie de cette jungle.

Mario: Ouais !! Bonne idée Dry Bones !! !

Wario: Hé, c´était mon idée, j´était sur le bord de la dire !

• Dixie grimper un arbre, regarde à l´horizon et elle redéscend.***

Dixie: Les gars, je ne vois rien d´autres que des arbres à l´horizon. Je ne vois, ni maison, ni personne. Seulement des arbres.

Wario: (dans un gros souppir déprimant) Nous réussirons jamais à sortir de cette jungle.

Mario: (avec beaucoup de colère) Wario, arrête de nous décourager comme sa. En plus, tout ce qui arrive est entièrement de ta faute et de ta stupide télécommande.

• Après ceci, Wario et Mario commencent tout les 2 à se disputer***

Dry Bones: Arrêter !! ! ce n´est pas le moment pour se disputer !! !

Dixie: Hé Dry Bones, est-ce que Mario a bien dit «à cause de la Télécommande» ?

Dry Bones: En faite, il a dit «à cause de la STUPIDE télécommande»

Dixie: :hum: Oui je sais mais il a bien dit «Télécommande» ?

Dry Bones: Oui, pourquoi ?

Dixie: Parce que je crois avoir une idée derrière de la tête.

Dry Bones: Où sa, je ne la voit pas ?

Dixie: :hum: Arrête de faire l´endouille. Regarde, tu te souviens que Wario a eu besoin d´une télécommande pour ouvrir son portail. Et bien, si il l´a encore, sa fameuse télécommande, celle-ci pourrait peut-être re-faire un portail.

Dry Bones: OUAIS !! ! Bonne idée !! !

• Après avoir eu l´idée, Dixie et Dry Bones séparent Mario et Wario qui était encore entrain de se disputer et leur racontent leur idée.***

Dixie: Donc Wario, tu as encore ta télécommande ?

Wario: Ouais, elle est ici (il sort la télécommande)

Mario: Parfait !! !!! Donc Wario, concentre-toi, si tu en aie capable et essaye de re-faire un portail.

• Pendant ce temps avec Peach,Daisy,Luigi et Waluigi....***

Waluigi: S´a y est, nous somme arriver.

Daisy: WOW, c´est vraiment beau ici !! :sarcastic:

Luigi: Ma chérie, c´est Waluigi, tu n´as pas de besoin d´être gentille avec lui.

Daisy: Ah d´accord !! Mon dieu, c´est vraiment laid ici.

Peach: DOnc, Waluigi, où est la chambre de Wario ?

Waluigi: Par ici !! ! (lui montre la chambre)

• Ils rentrent tous dans la chambre de Wario***

Peach: Où sont-ils les fameux plans ?

Waluigi: Je n´en sais rien, je n´ai pas aider Wario pour construire sa machine.

Luigi: Je ne l´est trouve pas.

Daisy: Moi non plus. Mais faut dire que c´est tellement en désorde ici.

Peach: Où peut-il les avoir mis dans ce cas là ?

Waluigi: J´en ai aucune idée.

Daisy: Hé, je vien de trouver un livre. Une sorte de journal intime. Il parle peut-être de ses plans sur sa machine.

Luigi: Il parle peut-être de nous aussi.

Peach: Aller ouvre-le

• Pendant ce temps avec Mario, Wario, Dixie et Dry Bones***

Wario: S´a y est !! ! je crois avoir trouver le code qui nous ramènera au château. Si j´appuie sur le 2,3,5,0,4 et que j´appuie sur le gros bouton vert, je crois que sa va marcher.

MArio: Alors, fait-le !! !

• Wario fait le code et un portail s´ouvre***

Dixie: Espérons que sa va marcher !

Mario: Aller tout le monde, SAUTER !! !!!

• Mario, Wario, Dixie et Dry Bones se jêtent dans le portail***

--FIN DU CHAPITRE 3--

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 janvier 2007 à 06:48:59

Excellent vivement la suite! :-d

Koopsy
Koopsy
Niveau 2
11 janvier 2007 à 09:38:38

Vivement la suite ouais :o))

Sinon king boo travail bien les evenement :)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:39:08

La fic est trop bien!

King_B00
King_B00
Niveau 6
12 janvier 2007 à 06:34:03

CHAPITRE 4=

• Mario,Wario,Dixie et Dry Bones viennent d´attérir dans un grand térritoire glacé et plein de neige ***

Mario: Ah zut ! Où-somme nous maintenant ?

Wario: En tout cas, ce qui est sur, c´est que nous somme pas au château de Peach.

Dixie: Wow Wario!! tu est encore plus perspicace que moi !! :-p

Dry Bones: Peut importe, quittons cette endroit en vitesse car j´ai extrêmement froid.

Mario: Ouais !! ! tu as raison Dry Bones, Quittons cette endroit !! !

Dixie: Aller Wario, reprend ta télécommande.

Wario: D´accord !! !

• Accidentellement, en voulant prendre sa télécommande, Wario l´échappe dans la neige***

Dixie: Vite reprend-là !

Wario: Zut !! Elle ne marche plus !! L´eau qu´il y a dans la neige doit avoir briser quelque chose !

Mario: Ah Wario !! espèce d´imbécile !! ! :-(( :-((

Dry Bones: Elle n´est vraiment pas résitante ta machine !! !

Wario: Calmez-vous !! je vais essayer de la réparé.

Mario: Ouais, mais comme sa peut te prendre des heure, trouvons-nous une place pour dormir car je commence à être fatigué.

Dixie: Ouais ,moi aussi !!

Dry Bones: En plus,moi, j´ai froid !!

• Mario,Wario,Dixie et Dry Bones marchent pendant quelques temps et apercoivent une petite grotte et ils décident d´y passer la nuit***
    • Pendant ce temps dans la chambre de Wario***

Peach: Alors, y a-t-il quelques choses d´écrit à propos de sa machi...

Daisy: (Daisy lui coupe la parole)...À propos de sa machine, NON !! mais de nous,OUI !! ! Il ne fait que parler de nous dans son petit journal.

Luigi: Qu´est-ce qu´il dit par exemple ?

Daisy: Éh bien, je vais lire la suite a voir haute, il dit que Mario est un espèce de.....

• Waluigi lui arrache le journal des mains de Daisy et le pose sur la commode***

Waluigi: Euh...je ne crois pas qu´il parle de sa machine dans son journal.

Peach: Pourquoi tu lui as enlever des mains ?

Luigi: Tu ne veux pas qu´on sachent ce qu´il dit à notre sujet ?

Waluigi: Non, c´est seulement parce que c´est très impolie de regarder dans le journal intime des autres.

Daisy: :hum: :hum:

Walugi: Allons voir au sous-sol, si ces plans sur son invention sont là ?

Peach: D´accord !

• Avant de quitter la chambre, Luigi reprend le journal et le cache dans ses poches de pantalon. Et après, Waluigi, suivi de Peach,Luigi et Daisy, se dirige au sous-sol***
    • Pendant ce temps, Mario, Dixie et Dry Bones dorment dans la grotte pendant que Wario essaie de réparé sa télécommande***

Wario: Bon, aller, je doit réparé la télécommande et je ne doit surtout pas m´endormir..surtout pas m´endorm... :sleep: :sleep: :sleep:

• Le matin arrive et Mario se reveille***

Mario: Alors, Wario, est-ce que tu as réussi à réparé la tél.....(il réalise soudaiment que Wario s´est endormi :ouch2: ). Aller Wario, reveille-toi !! !!!! Reveille-toi !! !!!

Wario: Quoi ? Quoi ? Qu´est-ce qu´il y a ?

Mario: Tu t´est endormi alors que tu était suposé réparé ta machine. Alors continue, si tu veux pouvoir sortir de cet endroit glaciale.

Wario: j´ai de la difficulté !! ! j´ai les doigt gelés !!

Mario: C´est pas grave. Continue quand même si tu ne veut pas mourir d´hypothermie (mourir de froid).

Wario: T´exagère Mario !!

Mario: Ah Oui ? J´exagère ? Alors regarde Dry Bones. Il a déjà commencer à glacer durant la nuit. Alors DÉPÈCHE-TOI !! !

--FIN DU CHAPITRE 4--

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 janvier 2007 à 06:45:24

Toujours aussi bien! :content:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:13

Mon avis est le même.

King_B00
King_B00
Niveau 6
13 janvier 2007 à 06:29:55

CHAPITRE 5=

• Wario continu son travail en vitesse pour quitter le plus rapidement l´endroit glacé***

Mario: Alors ? Ta machine est prète ?

Wario: Non, il me reste d´autres retouche à faire.

Mario: D´accord !! En attendant, je vais reveiller Dixie et Dry Bones. «Dixie, Dry Bones, RÉVEILLEZ-VOUS !»

• Dixie se réveille. Dry Bones se réveille aussi mais il reste immobile vu sa congélation***

Dixie: Ah mon dieu !! ! Dry Bones ? Que c´est-il passé ?

Mario: Il a été congolé durant la nuit. C´est pour sa que Wario doit se dépêcher à réparer sa machine.

Dixie: Il n´a pas encore fini de la réparé ?

Mario: Non, car Wario s´est endormi durant ses heures de travails.

Wario: Sa y est !! ! Elle est réparé !! !

Mario: Enfin !! Vite quittons cette endroit le plus vite possible !!

Dry Bones: (parle bizarrement dù a sa congélation)Espépépéronronsrons qui qu´il fefera moins froid là-bas!!

• Wario compose une code et le portail s´ouvre. Mario prend Dry Bones et le jête dans le portail et ensuite les 3 autres se jêtent aussi dans le portail***
    • Pendant ce temps, dans le sous-sol de Wario***

Peach: Y-a-t-il une lumière dans ce sous-sol, car il fait drôlement sombre.

• Waluigi ouvre la lumière***

Waluigi: Voilà !! !

Daisy: Bon, maintenant, cherchons les plans!!

Luigi: Waluigi, crois tu qu´il y a des chances pour qu´il soit ici ?

Waluigi: J´en ai aucune idée, car je n´étais pas avec Wario lorsqu´il a construit la machine. Il a travailler sur sa machine toute la nuit, jusqu´a ce que je me reveille au matin.

Peach: Et où était-il lorsque tu t´est reveiller ?

Waluigi: Il revennait du 2e étage.

Daisy: Hé bien, c´est ça !! ! Allons voir au 2e étage.

• Waluigi,Peach,Luigi et Daisy se dirigent au 2e étage de la maison de Wario***
    • Pendant ce temps, Mario,Wario,Dixie et Dry Bones tombent dans un désert chaud,rempli de sable. Dry Bones se met à fondre à cause de la chaleur***

Dixie: Ah !! Ça fait du bien une petite vague de chaleur !!

Dry Bones: Enfin !! ! De la chaleur !! !

Mario: Mais qu´est-ce que c´est que se Tralala !? !

Dixie: De quoi tu parle Mario ?

Mario: Nous passons d´un endroit à l´autre au hasard !! Un jungle,un endroit trop froid, mainteant un endroit chaud. Qu´est-ce que ce sera ensuite ?

Dixie: C´est vrai !! Wario, est-ce que tu sais comment fonctionne ta machine ?

Wario: Euh...en faite....euh NON !! !

Mario: :ouch: :ouch: :ouch:

Wario: Comme je ne sais pas les coordonné du château de Peach, je ne peut pas nous transporter là-bas. Donc, je composais des coordonnés au hasard.

Dixie: Pourquoi tu nous l´a pas dit au départ ?

Wario: Je ne sais po, un oubli peut-être ?

Dry Bones: :honte: :honte:

Mario: J´en ai marre de Wario. Il ne sert à rien sauf de nous transporté de lieux en lieux. Alors qu´est-ce qu´on fait de lui ?

Dry Bones: On le tue ?

Dixie: Non, je crois pas que c´est une bonne idée.

Dry Bones: On le mange ?

Dixie: Ouais !! ! c´est une idée déjà plus original.

Wario: Non, arrêter !! ! Je crois que j´ai trouver un idée pour rentrer au château.

Mario: c´est quoi ta fameuse idée ?

Wario: Hé bien, les codes sur ma télécommande sont des codes de 5 touches. Alors, je crois que si je tappe les lettre P-E-A-C-H, le portail nous transporterais directement au château de Peach.

Mario: Je ne suis pas sur. J´ai un mauvais présentiment sur cette idée.

Dixie: Écoute Mario, moi aussi j´ai un mauvais présentiment mais je ne veut pas rester coincé dans ce desert chaud et humide. Donc, sa veut la peine d´essayer.

Mario: D´accord !! Compose-le ton code.

• Wario compose son code, le portail s´ouvre et les 4 se jètent dans celui-ci et ils arrivent dans un endroit assez étrange***

Dry Bones: Mais où sommes-nous encore ?

Wario: Beurk :malade: !! Mais qu´est-ce que c´est ça ?

Mario: Sa ressemble à un organe humain ?

Dixie: Ah mon dieu !! !

Dry Bones: Qu´est-ce qu´il a Dixie ?

Dixie: Les amis, ne paniquer pas, mais je croit que nous sommes à l´intérieur de Peach !

--FIN DU CHAPITRE 5--

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:39:38

Super ta fic ! :bravo:

:rire: " Les amis, ne paniquez pas, mais je crois que nous sommes à l´intérieur de Peach ! " :rire:

La vidéo du moment