Ben mario, j´ai rien contre toi, mais je n´ai pas été méchant à ce que je sache, donc tu pourrais rester un minimum courtois.
Je t´ai expliqué "en gros" la situation avec Hibou, et je t´ai dit que si tu voulais les détails (Que moi-même je ne connais plus par coeur) tu pouvais aller voir les deux topics "Affaire Hibouratou". Après, peut-être qu´Hibou était le plus sympa avec toi, mais nous il nous a fait foirer tous nos topics, s´est attiré les gloires pour une fiction qui n´était même pas de lui, et peut-être plus (On en sait rien hein ! ). Mais bon, maintenant s´il veut rester sur le forum, il y reste, c´est pas moi qui décide de qui reste sur le forum ou pas.
Et désolé mario si j´ai pu te sembler tyrannique, ou n´importe quoi d´autre, ce n´était pas mon but. J´essaye justement de priviliéger le dialogue entre les membres du forum et moi-même, à l´aide de ce topic, c´est une des raisons pour lesquelles je t´ai demandé de poster ici.
Et si tu vois "autant de topic bloqué", c´est sûrement car je préfère le bloquage à l´effacement, juste pour que la fonction "rechercher" ait un intérêt !
Bon, j´en ai assez dit, si t´as d´autres questions, n´hésites pas ! Bisou !