CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:19:57

vaut mieu en rire qu´en pleurer

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:27:39

Jordan :d) Bien dit :)

Cracramon :d) Peut tu débloquer mon topic "La sélection" On va continuer comme sa :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:35:17

d´abors jure moi de ne plus faire de double conte et d´etre respectueux avec tout les forumeurs ! j´espere qu´il n´y aura plus de scandale

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mars 2007 à 14:47:43

Les promesses j´y crois pas personnellement. Elles sont rarement tenues.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:59:52

xD Non Olds n´est pas Hibou.
Olds > Tu viens sur ce forum maintenant ? :rouge:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:43:14

Goomba :d) En effet, parce qu´il avait promis de pas recommencer de sale coup comme [Bella]. :hum:

Tout les nouveaux sont des moi :rire: C´est honteux quand meme :hum: :honte:

:d) Si on y réfléchit bien, c´est aussi un peu honteux de se foutre de notre gueule avec des doubles vies et en plagiant des fics ! :ok:

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:05:55

Gigot :d) :rire:

C´est dur, mais c´est vrai :-)))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:57:14

J´ai jamais recommencer comme Bella ?

BLynx
BLynx
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:10:22
  • Cracramon profil

* Posté le 28 mars 2007 à 23:04:05 avertir modérateur
* Bloquage définitif.

=> Tyran ! :noel:

Y a moyen d´épingler le blabla ? Peut-être que s´il est épinglé y aura plus de monde dessus. :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:11:27

100% daccord avec........

JEY :coeur: :coeur: :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:53:58

Le blabla ne sera pas épinglé. Désolé.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:31:52

moi hibou il y a deux choses que je lui pardonne et une non parece qu´il croit toujours que j´ai été comme lui en faisant un double compte et en m´inventani une soeur! surtout que avec ma grande lacheté j´essaie de suivre le grope pour pas avoir d´ennuie mais j´arrive pas a croire qu´il ne me croie pas!

BLynx
BLynx
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:00:38

Oké :hum: ...

BLynx
BLynx
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:24:22

Je m´adressais au tyran. :oui:

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:07:18

Cracramon => Merci beaucoup d´avoir bloqué mon topic !

C´est vrai que c´est beau coup plus rapide de le bloquer, de m´obliger à venir ici, pour enfin avoir une réponse ! :honte:

Donc malgré ta gentillesse extrème sur ce point ( :hum: ), si tu n´es pas trop vexé, je te prie de bien vouloir m´expliquer la raison de la méprise vis-à-vis d´hibouratou.

Je te REdis merci pour la question que j´ai posée deux fois et à laquelle j´espère tu répondra.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:37:24

De rien. :-)

C´est juste une question de principe, si tout le monde commence à faire son petit topic pour savoir s´il fait beau dehors, on va pas aller bien loin.

Donc, Hibou au début s´est fait passé pour Bella, une fille. Et votait pour ses persos/pour lui sur différents topics, ce qui a truqué tous les votes.
Après, Hibou a plagié une fiction, alors qu´il avait promis de ne plus faire de connerie.
Maintenant, tu peux aller voir les topics "Affaire Hibouratou", tu auras plus d´informations ! :-)))

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:21:28

Les affaires hibouratou sont bloqués je crois non :question:

Hibouratou a triché :question: et :question: on peut quand même laisser une 2e chance non :question:

Et puis bravo,

"C´est juste une question de principe, si tout le monde commence à faire son petit topic pour savoir s´il fait beau dehors, on va pas aller bien loin."

Là, c´est clair, j´ai jamais vu un forum où il y avait tant de topics fermés ! Et j´en ai fait la triste expérience !
C´est pas en bouclant les topics d´Hibouratou que tu lui fera la morale :-((

Je dira même que c´est encourageant pour faire d´autres bêtises : j´en suis un bon exemple !

En effet, j´ai demandé de ne pas bloquer mon topic le temps que l´on m´explique ce qui se passe et je reviens pour le voir hors circuit :-((

C´est vexant et ça énerve, et c´est pour ça que j´ai l´air si agressif ( je devine que TU penses ça )!

Alors c´est pas en bloquant ici et là et à tous bouts de champs que tu réussiras à faire arrêter les "bêtises" d´Hibouratou !

Et puis je remarque que tu m´envoies encore sur un autre topic ( qui porte un nom vraiment humiliant { Affaire Hibouratou }) alors que tu m´avais demandé de venir sur celui-ci !

Quelle modération du tonnerre :honte:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:29:14

"Hibouratou a triché? et? on peut quand même laisser une 2e chance non "

Hibou a DEJA eu sa seconde chance, c´ est d´ ailleurs pour CA qu´ on lui en veut :ok: .

BLynx
BLynx
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:29:35

Parce que c´est jolie de tricher, tu trouves ?

Les topics fermés ne le sont pas par hasard, soit ce sont des topics hors sujet/inutiles ou déjà crées ou même le choix de son auteur, qui est de le fermer. Ton topic, il en fait parti, il est inutile. Si tu as des questions tu viens ici, c´est si compliqué que ça ? Cracramon a raison, si tout le monde avait des questions sur le beau temps, on s´en sortirait plus avec les topics inutiles.

"Et puis je remarque que tu m´envoies encore sur un autre topic ( qui porte un nom vraiment humiliant { Affaire Hibouratou }) alors que tu m´avais demandé de venir sur celui-ci !"

Il t´a dit d´aller sur ce topic pour que tu y vois plus clair, t´es con ou quoi ?

Sinon, tu trouves ça normal de ne pas réagir quand quelqu´un fait une connerie ? Tu laisserais faire toi ? Tu serais content qu´un forumeur foute l´ambiance en l´air sur ton forum ?

____<

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:34:22

mario :d) T´es en train d´engueuler Cracra sur le fait qu´il te bloque un topic parce qu´il est inutile ? :question: Ça me paraît pourtant être un bonne raison pour locker, mais bon... :hum: Il te suffirait de rechercher un peu et de regarder les derniers messages de certains topics pour comprendre de quoi il s´agit. :ok: :(

La vidéo du moment