Romain a écrit :
Cracra,puis-je créer un jeu,ou il y en a trop ??
Les règles : Un forumeurs et un personnage tu jeux font équipe .
~~> Je ne préfère pas pour le moment, attendons que le calme soit revenu pour arriver à la terrible question : Puis-je faire ce topic, ou pas ?
jordan a écrit :
cracra on se connait pas beaucoup mais je peut e demander une faveur c´est de ne pasbloquer la sélection
Je ne sais pas encore, nous allons en discuter, voir quoi faire, faire un vote, enfin, je ne sais pas encore pour le moment.
Hibouratou a écrit :
Cracra
Je suis l´autre de la sélection,de Lost et de the best of the best,je te le demande poliment,Lock-les j´ai tout les droit,car JE suis l´auteur
Meme toi dit qu´il faut l´accord de l´auteur.
j´ai peut-être dit ça dans les cadres des fictions, mais je me souviens aussi avoir dit que si Salut demandait le bloquage / effacement du Blabla, j´aurais dit non. Tu n´as pas tous les droits Hibou, lorsque tu fais un topic, tu assumes jusqu´au bout. C´est bien trop facile de faire quelque chose, et après renier tout et dire "Je veux qu´on bloque, gnagna". Je vais voir avec les membres du forums, et on verra s´il faut que je bloque/supprime/laisse tes topics.
Koopa a écrit :
Salut a toi cracra j´espere que tu vas répondre a ça
Je ne vois pas pourquoi ils veulent tous refaire des topics alors que les autres existent deja c´est n´importe quoi
Peut-être pour expier la triche qu´il y a eu dans tous ces topics, peut-être pour ne pas avoir d´embrouilles avec Hibou. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que chacun doit avoir ses raisons. Je suis plutôt pour garder les topics d´Hibou, mais il faudra que chacun donne son avis, et là, je ferai de mon mieux pour satisfaire la plus grande partie des forumeurs !
[Salut] a écrit :
J´avais dis que je quittais le forum. 
Je me rends compte que c´est une erreur, car je suis attaché à ce forum.
Content que tu reviennes Salut !
Précision :
Noob = Newbie
Ce sont juste des nouveaux, même si le terme a pris un sens péjoratif ! Bande de naabs !