Sinon pour te répondre Jey, je suis en partie d´accord avec ce que tu dis. Ce n´est pas forcément car tu connais Néo que tu as aussi harcelé des modérateurs et/ou volé des adresses msn. Cependant, moi, ce que j´ai vu, c´est quelqu´un qui vient se vanter sur mon topic de modération d´avoir eu accès au 103, et qui, flood également sur ce forum (Selon toi, seulement quelques topics inutiles, c´est vrai, mais quand on est 5, 5 fois 2 topics inutiles, ça fait déjà 10 topics à la con. Plus des
Nayru-Chan...). Après que ce soit Néo, toi, Tinytoad, ou n´importe qui, je m´en fiche, je trouve juste que les méthodes utilisées pour avoir eu ce lien de modération sont d´une bassesse incroyable, et qu´il n´y a pas de raison de s´en vanter... (Ah oué, cool, j´ai vu ton message). Sinon, tu peux me croire que si j´avais eu envie de te bannir j´aurais pu facilement le faire, je n´ai jamais eu l´intention de vous bannir, et ça, je l´ai dit à plusieurs reprises. Ma position a été très clair : Je n´étais pas pour votre bannissement, mais si cela était arrivé, c´était ainsi, et qu´il fallait surtout pas compter sur moi pour vous défendre...
Enfin, je suis triste que cette histoire en soit arrivée là, c´était pas mon but. Excuse-moi Jey, j´étais un peu rémonté ce jour-là, et il faut aussi dire que tu n´es pas tout blanc dans l´histoire. Maintenant, tu en fais ce que tu veux de mes excuses. Ciao !