- Cracramon profil
- Posté le 18 février 2007 à 21:12:29 avertir modérateur
- Parce que quand on fait partie d´une bande de cons qui s´amusent à piquer les adresses msn des gens, et à les harceler pour avoir des pass de modération, et après, s´amuser à flooder sur le forum des modérateurs, je pense pas que cela rentre dans les critères pour être "un plus cool du forum"
Après, il fait ce qu´il veut, Jey est bien sympa, mais moi je trouve ça con.
Même remarque pour Tiny.
=> Voilà ce qui m´a énervé. Tu parles de moi là, tu as voté pour Cam (au tournoi des plus cool) et tu m´as félicité pour ma victoire en disant que je ne le méritais pas ensuite quelqu´un a demandé pourquoi je le méritais pas et tu as posté ça. Selon toi je m´amuse à hacker des adresses msn, harceler pour avoir des pass de modération ou encore flooder sur le 103. C´est faux. C´est pas parce que je connais Neo et qu´il a posté un truc permettant de modérer le forum Cyclisme et accéder au forum des modéros que je ne suis comme ça.
Moi je me suis juste contenté d´effacer des topics et d´aller sur le forum des modérateurs, j´y ai posté deux trois messages + un topic inutile, c´est tout ce que j´ai fait ! Viens pas me dire que j´ai floodé sur le forum de modéros, j´ai seulement posté un topic, d´accord.
De plus, tu dis que tu n´avais pas l´intention de nous bannir, oké je te crois mais je te trouvais bien décidé tout de même....
J´ai encore une dernière chose à dire, j´en ai marre qu´on me prenne pour un demeuré. C´est pas parce que je fais le con sur les forums que je ne suis crétin fini ou un pauvre type immature.
Voilà, et sans rancune. =)