Tout d´abord, je n´ai pas demandé à personnes le pass´ de modération. C´est "By_Laurent" sur le Sugg´ qui l´a donné.
Moi, je suis allé sur le forum modérateurs, mais j´ai tout de suite quitté (je n´ai pas posté de messages). Puis, pour la modération du forum Cyclisme, à part effacer un topic qui n´avait pas de messages (Finalement, le topic n´a même pas été effacé), je n´ai rien fait du tout. Si je suis banni, ça sera vraiment ridicule car il y en a qui ont effacé des pages de topics tant dis-ce que moi, je n´ai même pas effacé un topic!
Quand j´ai dit à Jey "Toi aussi tu l´as fait", c´était du sens d´avoir prit le pass´ de modération et non d´avoir effacé des topics, etc.
Après avoir vu à quoi resemblait le "travail" d´un modérateur, j´ai quitté le forum Cyclisme. ^^
Finalement, je veux juste savoir si quelqu´un a fait une demande de bannissement. Je veux aussi savoir si Cracramon a averti un admin pour qu´il me bannisse de cette évenement.
J´espère ne pas être pas bannit pour cette chose (D´avoir prit le pass´ de modération et d´être allé voir à quoi ça ressemblait).