En fait, hier j´avais zappé la question de Tiny, et ce matin, j´étais un peu crevé, alors pour vous faire un message qui ressemble à quelque chose, j´ai préféré attendre le soir !
Donc, les raisons pour lesquelles je laisse les fictions sont simples :
Tout d´abord, je ne suis pas contre les fictions. Y´en a de très bonnes, comme des moins bonnes.
Je ne lis pas toutes les fictions ici, mais je pense que tout le monde a droit à sa chance, et puis pour savoir si une fiction est bien ou non, c´est une question de gout, et ça, c´est subjectif !
Après, des fics sont abandonnées, et elles coulent... Pourquoi ne pas les effacer ? Simplement par respect pour l´auteur.
Là où elles sont elles ne dérangent personne, ensuite, si l´auteur désire continuer plus tard (Pour certaines raisons) et désire récupérer le début je les laisse là, où elle ne dérange personne.
Si je devais interdire les fictions, ce ne serait pas les moins bien, mais toutes. Les règles du forum sont applicables à tous, moi y compris, c´est pourquoi je préfère laisser les fics.
Si une telle règle devait voir le jour, des fictions comme celle d´hibouratou (qui marche assez bien) devrait disparaître, et je trouve ça dommage. 
Si un jour les fictions devenaient trop nombreuses (mais vraiment tôt), je prendrai certaines mesures.
PS : Je prépare aussi une fiction, qui vous plaira, j´en suis sûr.