CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:27:12

Bien sûr que non :)

Je parle de Link_123, qui a posté un message l´autre jour visant à éliminer Cam d´un tournoi... et Hibou venait de se disputer avec Cam :-)))

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:30:33

Coni >>> Ouf. Je ne pouvais que me tromper :noel:
J´adore Oni-Link :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:33:39

Bien qu´Oni-Link soit québécois ( :doute: ) je ne pense pas que ce soit un double-compte d´Hibou :oui:

Eh oui, pour une fois ! :o))

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:08:52

Jsuis d´accord avec toi, je ne pense vraiment pas que ce soit un multi de Hibou.

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:31:57

Il est tout le temps d´accrd avec moi, lui :fou:

C´est mon double-compte préféré :coeur: :o))

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:54:16

:gni:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:25:59

Bon, j´en ai marre, alors je me lache :
Hibou, dégage, tu reviens et tu pourris l´ambiance, a cause de toi Cam se barre, tu fais ton gamin avec ton topic, tu arrives à t´embroui ller avec tout le monde, alors je te répète ce mot : DEGAGE.

Excusez moi de cet enervement mais je devais le dire.

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:31:07

C´est violent comme réaction :fou:

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:31:34

Cependant, je suis d´accord :oui:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:31:44

Je sais, mais c´est malheureusement la vérité.
En plus sa ma tellement miné le départ de Cam.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:16:13

Mon départ définitif de ce forum est-il prêt d´arriver ? Je ne sais, cela dépend du comportement d´Hibou.

• Cracramon
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:14:47
  • ...

~~> Entièrement d´accord avec toi. ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 juin 2007 à 06:47:36

Ne me dites pas que vous allez vous priver de venir ici à cause d´un forumeur. Partout il y aura des personnes avec qui vous ne serez pas d´accord, des personnes avec qui vous ne vous entendrez pas, c´est normal ! Je comprends qu´on veuille partir lorsque tout le monde est contre soi, mais là, c´est la situation inverse ! Faites preuve de maturité (Et oui c´est moi qui dis ça, Monsieur le modéro bite prout caca ^^) et ignorez-le. Il ne tient qu´à vous de boycotter ses topics et de ne plus aller voter. Ne me dites pas que c´est un "vote du + cool" et une "sélection" qui vont changer votre vie. Au pire, vous venez troller mon topic de modération :bave:
(1)... Bref, je vous en supplie, vous êtes ceux qui font de ce forum un forum actif (non pas un forumactif), alors ne partez pas, parce que modérer un forum désert où il n´y a que des noobs, c´est vraiment chiant. J´ai besoin de vous, j´ai besoin d´une communauté.

PS : Je peux facilement comprendre que vous en ayez marre d´Hibou, mais je ne peux pas interdire à quelqu´un de venir sur le forum, et encore moins lui couper ses jeux ou autres. (Je ne suis pas un dictateur. :-))) ). J´aimerais aussi que vous restiez correct dans vos dires, ce n´est pas en gueulant des insultes que cela va s´arranger... Bref, le prochain qui me fait écrire ma vie à 6h47 du matin je l´égorge (Surtout quand j´ai examen de bio dans 1 h.)

(1)Comment faire pour booster son topic :kikoololmdr:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juin 2007 à 08:13:17

J´pense que tu devrais prendre quelques sanctions, Cracra. Il est temps d´avoir un minimum de sévèrité pour rétablir l´ordre dans ton forum. La seule façon de calmer ce gamin est de lui faire disparaître son précieux bien : son compte.

À toi de prendre une décision maintenant. Je ne suis plus un membre de ce forum, je ne peux plus t´influencer sur tes choix à faire. Bonne chance pour garder ta communauté, mon pote !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:46:10

ou on fait une autre sélection,mais les vacances approche et le forum est en de mauvais main je crois que a la rentrée il sera hélas désert :snif2: mais je pourrai rester jusqu´a la sortie donc on peut faire une petite sélection avec +20 tous les jours sans ces singes inconnus qui ne sont pas de l´univers de mario.

Conishen
Conishen
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:57:27

Cam :d) Tu pars du forum ? :-(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:30:04

"son précieux bien : son compte."

Hibou serait donc Gollum version Geek ?

Sans rire, je ne bannirai pas Hibou (En tout cas, je ne demanderai pas le bannissement d´Hibou) sauf s´il pète les plombs carrément. (J´entends par là gros flood par exemple)

Cependant, vous n´avez qu´à cliquer sur le petit carré rouge, et s´il vous insulte, s´il vous traite, s´il pique sa crise en gueulant des "PUTAIN" eh bien, il sera banni mais pas à cause de moi.

Enfin... C´est con que tu partes à cause de lui, mais je ne peux pas te retenir Cam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 10:32:58

Ça me rappelle un peu Tenkaichi 1 cette histoire, un mec m´a fait péter les plombs, mon pseudonyme principal (à cette époque :( ) a été banni à cause de ce gars, après je suis parti quelques semaines pour finalement revenir... :o))

[My life: off]

Conishen
Conishen
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:35:02

Il faut faire quelque chose :sournois:

Mais quoi ? :(

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:36:33

Jey :d) Hier j´ai mangé une pomme... :noel:

:rire:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:16:25

faire une autré sélection,avec aucun makak saus didi,(dixi si vous insistez) et dk. et aucun hibou sauf si il vote paratroopa :rire2:

La vidéo du moment