Ne me dites pas que vous allez vous priver de venir ici à cause d´un forumeur. Partout il y aura des personnes avec qui vous ne serez pas d´accord, des personnes avec qui vous ne vous entendrez pas, c´est normal ! Je comprends qu´on veuille partir lorsque tout le monde est contre soi, mais là, c´est la situation inverse ! Faites preuve de maturité (Et oui c´est moi qui dis ça, Monsieur le modéro bite prout caca ^^) et ignorez-le. Il ne tient qu´à vous de boycotter ses topics et de ne plus aller voter. Ne me dites pas que c´est un "vote du + cool" et une "sélection" qui vont changer votre vie. Au pire, vous venez troller mon topic de modération 
(1)... Bref, je vous en supplie, vous êtes ceux qui font de ce forum un forum actif (non pas un forumactif), alors ne partez pas, parce que modérer un forum désert où il n´y a que des noobs, c´est vraiment chiant. J´ai besoin de vous, j´ai besoin d´une communauté.
PS : Je peux facilement comprendre que vous en ayez marre d´Hibou, mais je ne peux pas interdire à quelqu´un de venir sur le forum, et encore moins lui couper ses jeux ou autres. (Je ne suis pas un dictateur.
). J´aimerais aussi que vous restiez correct dans vos dires, ce n´est pas en gueulant des insultes que cela va s´arranger... Bref, le prochain qui me fait écrire ma vie à 6h47 du matin je l´égorge (Surtout quand j´ai examen de bio dans 1 h.)
(1)Comment faire pour booster son topic :kikoololmdr: