J´ai posté environt 750 messages sur ce forum...J´ai remarqué que je poste plus sur un forum de jeux video . com qu´un forum actif...
C´est bien petit no-life
"[Salut] se trouve nul, il est sorti 61 fois!"
=> Quel noob !
"Sont également révoltés : Daxter2 et By_NIGHT, avec 74.1% et 67.4% d´exclamations."
=> Rhôôô les rebellzZ !
King oui je t´ai dépasser mais ces stats ne sont pas aussi fiable que celle de freemen on verra demain
Koopa > Bah là j´ai qu´un seul pseudo sur celle de Fremen j´ai plusieurs pseudos sous le compte King-Ghost.
Merci à Devil-Shaman pour les statistiques.
MOTS LES PLUS CITESmario - 4049
Je vous bouffe tous aussi sec que cru.
Je suis le deuxième pseudo le plus cité.
Mais j´suis pas dans l´truc des records du forum parce que j´ai fusionné -Cam- et Camillmans, j´pense.
Mais pourquoi "Jey" n´est pas encore dans le classement des mots les plus cités ?! On me cite pas mal de fois !
Moi Koopa est pas mal placer En meme temps mario des qu´on dit mario party ça fait un mario en plus Deja 4 mario en plus en un seul post
Xd!Vais dire d´autreMario!Mario,Mario,Mario,MarioMario,MarioMario,MarioMario,Mario
Troisième ?!
Boosteur
Ouais
Mario >> Si on met Shaolan, Sakura et [mario128] ensemble, tu aurais plus de 3100 messages. Boosteur toi même.
J´ouvliais.
Les plus présents :
1 Tinytoad 73 jours2 [mario128] 73 jours3 Dr_Goomba 72 jours
Moi je suis "que" 17ème
T´es le plus présent Tiny ?
Oui je suis le plus présent
Tiny Ouais mais ils sont pas ensemble héhéhéhé
Jey Le mot "jey" ne comporte que trois lettres, il n´est donc pas compris dans le classement. C´est comme "cam".