Salut à toutes et à tous ici !
Bon déjà, je sens que je vais me faire tirer les oreilles par rockerguitar, car j´ai en quelque sorte squatté son forum qu´il avait découvert ... mais j´avais annoncé depuis un peu detemps que je m´installerai ici
Bref, trêves de blabla. J´ai découvert ce petit jeu que j´ai trouvé très sympathique en passant sur un forum actif. Puis j´ai commencé à en voir 2 ou 3 autres sur jeuxvideo.com et j´ai sorti un topic en ayant changé un peu les règles
Sur LMDT, ça a été un grand succés !
Bien entendu, je ne veux pas que mon ´pic ait le plus de messages possible, ça je m´en fous royalement
Juste qu´on puisse se divertir encore un peu plus ...
Les règles
Je donne en premier 3 indices, qui porteront souvent sur un personnage (mais on peut varier de sujet...). Vous devrez essayer de trouver qui est cet individu en comptant sur les petites indications données précédemment.
Lorsque un joueur arrive à défiler 3 bonnes réponses de suite (sans une erreur entre), il gagne un Rang Bronze ... ainsi de suite jusqu´à l´Or
Bon, voilà, répondez un peu pour me dire si vous voulez commencer, au moins je poste pas dans le vide
Bon jeu !