CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voudriez-vous le mode solo ?

King_B00
King_B00
Niveau 6
28 décembre 2006 à 05:35:49

Vu que Nintendo n´a pas encore spécifié d´information sur le mode solo de Mario Party 8. Si vous pouviez créer vous-même le mode histoire (le mode solo), comment le voudriez-vous ?
Quel serait l´histoire du mode solo ? Que serait les règlement de ce mode ? Quel personnage serait disponible ? etc.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:51:01

Ben je pense qu´il serait logique de mettre tous les persos disponibles du jeu dans ce mode de jeu :ok:
Apres pour l´histoire je ne suis pas tres inventif donc ce que nintendo decidera de faire me conviendra tres bien :ok:
Bon apres c´est sûr que dans les mario party le scenario n´a pas une grande importance tout ce qui compte c´est de s´amuser et le reste j´ai envie de dire que l´on s´en fiche tant que le bonheur est la :ok:
Mais c´est vrai que si pour une fois ils pouvaient trouver une autre histoire que celle ou bowser a encore fait je ne sais quelle bétise ça serait cool

Conclusion :d) Mario party est avant tout connu pour sa convivialité et ses mini jeux donc moi je fait confiance a nintendo en ce qui concerne ça parce que maintenant ils commencent a avoir de l´experience dans le domaine :)

sebausore
sebausore
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:08:30

Il y aurait fallu 14 (ou 16 plateaux) en quelques sorte pour que en mode histoire on controle chaque perso (y compris les 2 caché)
sur chaque plateaux....
et debloquer chaque perso en finisant un plateau

pour les perso caché il faudrait les découvrir dans un des plateau en mode histoire (possibilité de refaireun plateau sion decouvre pas)

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:25:41

Ce qui pourrait être pas mal, sa serait l´ajout de beaucoup de cases spéciales !
Du genre, des cases pour gagner des pièces, ou alors il nous faudrait 3 ou 4 cases DK :fou:

Et aussi, la possibilité de passer le moment ou les autres joueurs lancent leur dés parce que c´est super long :sleep:
Et on verrait le résultat à la fin du tour^^

Et surtout, des innovations du côté des plateaux de jeu, par exemple :

- Des micro-jeux (À la Wario Ware) en plein milieu d´un tour, si on tombe sur telle ou telle case...

- Des cartes énormes !

- Des objets qui permettent de rabaisser telle ou telle personne... (Lui faire passer son tour...)

Voila :-)

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:40:08

Enfin un topic qui parle vraiment du jeu :ok:

[Tiny]
[Tiny]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:45:19

Bon topic. :)

Sinon moi, je n´ai pas une très grande imagination. :fou: Mais qu´est-ce que Nintendo fera, me plaira bien évidemment. Aussi, j´aimerais que ça soit pas mal comme Salut a dit, parce que c´est très original et très créatif. :p)
Je n´ai rien d´autre à rajouter. :o))

King_B00
King_B00
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:12:50

Ouin c´est des bonne idée. Personne d´autres à des idées qui serait bonne pour le solo mode (pour faire un bon solo mode que vous aimeriez)

Moi, je verrai 10 map (autres que ceux du Party Mode) et 4 personnages serait disponible au début du solo mode (Mario,Luigi,Wario,Yoshi) et les 10 autres personnage serait chacun emprisonner dans une map différente. Donc, en réussisant tel map, le personnage emprisonner dans celui-ci serait libéré et serait maintenant disponible dans le Solo mode. Plus, il aura de personnage de libéré, plus le joueur aura de choix pour se choisir un co-équipier pour les 2 vs 2. Il pourrait changer de co-équipier à chaque map). De plus, le joueur pourrait choisir l´ordre de délibération des personnages (exemple: Libéré Toad avant de libéré Boo ou le contraire pour une autres joueur).

P.S dans les autres par exemple, les 12 personnages de MP7 serait disponible dès le départ, mais pas les 2 secrets (hammerbro et Blooper) qu´on libéré dans le Solo mode.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:59:09

Mouais enfin bon c´est quand meme mon idée la mieux :rire:

La vidéo du moment