Voilà mon premier topic sur le forum.
C´est un jeu d´aventure dans l´univers de Mario.
Quelques petites explications s´imposent :
Je suis le maître du jeu, c´est-à-dire, que c´est moi qui propose les différentes enigmes, qui dit ce qu´il se passe, qui fait bouger les choses selon vos réponses, vos actions.
Tout d´abord, il faut vous inscrire, il suffit de dire un nom d´un personnage Nintendo (Ou des jeuxvidéos...), selon que vous preniez Kirby, ou que vous preniez Bébé Mario, je vous donnerai des aptitudes et des caractéristiques spéciales qui vous permettront, ou non, de vous sortir de situations étranges.
Vous commencez tous avec 100 GP (Gold Piece), vous obtiendrez au fur et à mesure plus de pièces, et vous aurez la possibilité d´acheter des objets.
À chaque mort, vous perdez automatiquement 300 GP et 100 XP (Expérience que vous gagnerez pendant l´aventure)
Lorsqu´il y a 3 inscrits, on peut commencer par une première petite aventure dans le Monde de Mario !
Vous pouvez vous inscrire n´importe quand au cours du jeu, et si vous n´êtes pas là pendant un petit temps, ce n´est pas grave, vous zappez juste quelques petites séquences du jeu !
Je crois avoir été plus ou moins clair 
N´hésitez pas à poser des questions !!