Bien sûr, ç´est assez maniable mais certains jeux sont vraiment à te tué le bras.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:34:55
Sakura Ah ok je vois
J´ai hâte d´avoir tout ça chez moi, enfin à mon avis pas avant un bon moment vu que je ne l´ai pas réservé et que chez moi ils ne font pu de réservation ^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:36:15
Je vais manger !
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:36:58
Bon appétit.
Mo0dy Et tu dois attendre quand ?
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:36:59
Bon app´ halteres
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:39:32
Mario —> Il doit attendre les ventes libres.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:43:41
Sakura Comme je l´ai dis, je dois attendre les ventes libre, donc ça peut très bien être le 15 janvier comme le 15 mars, ça dépend de quand il va y avoir une grosse vague quoi
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:05:30
C´est chaud alors.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:12:17
Sakura Ouais, m´enfin je suis patient mais bon c´est chiant d´attendre surtout quand tu vois les sous que tu as mis de côté dans la petite boîte que tu te dis, tiens j´vais aller m´acheter un jeu DS et là ta concience te dis NON, c´est pour la Wii
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:15:03
Ca m´est arrivé aussi ce genre de chose.
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:17:56
ça va ?
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:19:29
Ca va bien et toi ?
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:21:56
Bien et toi ?
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:23:28
Super cool et toi ?
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:24:12
Mega top and you ?
[salut]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:25:39
Yoh
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:25:59
Heureux de l´apprendre et ça va très bien mais comment vas-tu aufaite ?
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:26:22
A donf y tù ?
Il faut que je fasse attention à mon orthographe N´est-ce pas coni ?