28alexis Désolé pour ton topic, je voulais le bloquer en répondant à ta question, mais je l´ai effacé. C´est ma première vraie journée de modération, alors excuse-moi.
[salut]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:56:49
Je mets ma Wii à jour Cracra > Pas content
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:57:00
Bonsoir.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:59:16
Pouaaa Cracramoune il sait pas modèrer ^^
Conishen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:59:21
Cracra De toutes façons, on n´est sait pas plus à propos de la sortie du jeu que ce qui est marqué sur la fiche du jeu
Nuget-70
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:59:35
J´ai pas la Wifi, moi, alors pas d´internet sur Wi...
J´ai pas envie de vous écrire.
Conishen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:59:47
on n´en sait *
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:00:01
Bonsoir, cher forumeur !
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:01:12
Ca va bien ?
Conishen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:01:27
Moi, je dois y aller (enfin, je dois aller regarder les Simpson quoi )
tout le monde
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:01:49
Bah moi j´ai pas encore la Wii alors hein... M´enfin j´aurais quand même le net dessus
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:07:10
Sérieux, désolé Salut.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:08:34
Bon moi je vais manger, à tout à l´heure tout le monde
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:19:51
Bonsoir jeunes forumeurs.
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:23:24
Bonsoir.
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:27:57
sakura
Je suis devant mon ordi depuis ce midi
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:28:38
No-Lifes ! XD
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:29:32
Moi je viens juste de revenir après 2 heures de Rayman et 1 heure de One Piece.