Attention attention !!
En exclusivité, rien que pour vous :
Voici, pour vous montrer L´INTENSITE extrème des combats 
PS : Je suis Kirby
PS² : Mode Very Easy
http://video.google.com/videoplay?docid=-8494311890858559909
Encore désolé pour la quality, mais bon, vidéo prise avec le portable oblige^^