Reuh
Chaud l´ambiance ce soir
C´est chaud, sa brûûûûle
Ah ouais la blaque en mousse.
Mario Chaud l´illetré
Ah ouais la faute.
Deimos > On dit pas yllaitraient ?
Salut Nan
Ah, je pensais
Ah le boulay.
Boulay ?
On dit pas boulay ?
Ok, ok, je sors...
Mouarf faut que j´arrête les Blabla.
Chaud la discution de boozeux
Dégage l´aveugle.
Je crois que je n´arriverai pas à faire partir mon moral dans les talons.
* Posté le 04 janvier 2007 à 21:36:03 avertir modérateur * Au Texas on condamne pour moins que ça
Quand on fait du parachute le dimanche et qu´on est une femme célibataire ?
Je vais jouer a PES, au moins ya de l´ambiance
3 têtes de footeux et un public de clochard.
J´ai voulu m´acheter cooking Mama DS mais il était en rupture de stock
Léa passion vétérinaire