haltères -> Depuis quand nous t´appelons gamin ?
Deimos Ouais pas mal.
Mariole Deja un qui se barre, ils ont aucune réparties
Bon ben moi j´y vais bye
Bonsoir à tous et à toutes.
Mulah J´ai vu ta tete sur l´antre
Bye Darko
Bonsoir à toi, Muladay.
Rizh C´est ta mère qui va te l´envoyer par la poste
T´as tellement faim ?
Bye Dako.
Deimos › Et ? Quesqu´elle a ma geule ? ^^
Neme › Bonsoir Neme.
Tu fais jeune.
Mulahey -> Tu as mis deux fois mon pseudo. ^^
Deimos › C´est normal, cette photo date de 2 ans. x´D
Neme › Oui je sais, 4ème bourdes de la journée, je perds pas le nord !
Mula Quand meme
Chaud le mariole qu´est parti se branler
Deimos › C´est clair ! Il nous reviendra calme et posé après.
Ritzh C´est ça quand on est illetré.
Ritzh -> Calme toi, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Taggle Deimos, je suis toujours sur le -15.
DeimosEarth Posté le 04 janvier 2007 à 20:44:10 Mula Quand meme
› Tu l´aimes pas ?