Chaud Deimos le ... vilain.
Chaud Nem la bourge qu´écrit comme ma grand-mère
Chaud Cam le sans-réplique
Chaud l´insulte en poil de mammouth.
chaud comment je post lentement
C´est pas marrant quand je vanne pas mario
Chaud Mario le plombier.
Vous n´en avez pas marre quand même ?
Chaud l´histoire qui termine en queue de poisson.
Chaud Cam le campagnard.
Reuh
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-69095-29-0-1-0-0.htm
Chaud la carotte pour les forumeurs de Poké DS, la modératrice vient plus depuis le 23 octobre
reuh Salut... Salut.
Moi j´arrête ça me gave.
Salut Salut.
Ouais arretons cetet drogue
Salut Tu peux mettre a jour les stats de l´antre ?
J´ai sacrément boosté dis donc.
Deimos -> Tu crois qu´il n´a que ça à faire ?
chaud le petit site gratuit que je viens de trouver
Nem T´es lourd la
Sarko Aie le puceau
mariole Moi aussi
Les stats vont être mit à jour demain normalement.
Mariole Viens on va casser du gamin - de 15 ?