Le forum est pas très actif en ce beau matin.
Cam > Cet après midi je ne suis pas là, tu pourras posté avant moi. Mario > Non tout le monde dort.
Les québecois dorment à cause du décalage horaire et les français, les belges et les suisses dorment parce qu´ils sont fainéants. xD
King Youpi.
Parce que tu viens de me re-devancer, là.
Cam > xD moi quand je dort c´est que je suis fatigué.
Je me demande si on aura notre modérateur aujourd´hui.
Mario > Demain je pense.
King Bah c´est logique.
Mario J´espère aussi. ^^
Comme ça, ça sera le quatrième modo que je pourrais embêter sur MSN.
Cam > Pas obligé. Cam > Lol je sais même pas combien j´ai de msn de modo, je vais voir.
je suis nouveau sur le forum qui a l´air super vivant et plein de gens sympa!
J´ai le MSN de 1 seul modérateur.
Bienvenue à toi. :
Bienvenue Luigi.
bienvenue luigi7 ! j´espère que tu te plairas ici !
Il y a qui exactement ?
Vous vous êtes mis d´accord pour me mettre un vent ou bien je suis vraiment tout seul ?
Il s´agit bel et bien d´un vent, je confirme.
Non je rigole, je suis là mais maintenant je vais joué à la Wii.
A plus tard.
Je suis là Coni
Tu es passé en coup de vent pour mettre fin à mon vent
Ah, King !
Ca va bien ?