Goomba Ben fais le mais je me vangerai aussi Bon ben moi j´y vais tout le monde Et profite de ton pseudo mario :p Je t´avais dit que j´aurai aucune pitiée
Goomba_Triso
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:23:33
Bonne nuit tout le monde, j´ai plus de batterie à mon ordi
__________________________________________ Nintendogoom http://goom-asl.lolbb.com/index.forum la référence sur le goomba
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:24:01
darko et à bientôt !!
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:24:28
C´est ça, profite bien de tes vacances.
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:25:41
aurevoir jeff et à bientôt toi aussi !
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:29:28
Allez bonne soirée et à bientôt (?)
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:30:12
bonne soirée mario mais ne t´inquiète pas tu ne vas pas être banni
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:11:51
tout le monde il y a qui exactement ?
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:17:51
Il y a vraiment personne ?
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:28:09
Si, si, je suis là moi !
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:29:48
Ah tiens,
T´aimes bien le donjon de Naheulbeuk ou bien ton pseudo n´a rien à voir ?
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:31:04
C´ est exactement ça.
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:32:08
Ah, c´est cool, moi aussi j´aime trop ça
C´est qui ton perso préféré dans Naheulbeuk ?
Moi je les trouve tous bien, mais je préfère le nain et le barbare
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:33:12
Moi aussi je préfère le barbare et le nain, ainsi que l´ ogre.