jeff très bien merci et toi ? au fait, bonne année !
Nini Merci toi aussi, joyeuse Paques Mario non moi c´est trisounet.
Mario tu dois prendre exemple sur goomba Tu es trop renfermé sur toi même
Mario écoute Darko Senseï et obéis lui
M´en fiche.
Chaud c´est froid.
Mario est un philosophe
Un philosophe qui gache sa vie en restant sérieux et laissant échaper le stress qu´il acumule Redeviens un joyeu boulet !
Serai-ce un signe ?
Oups c´est passible de bann´ je crois.
adieu pseudo...
Non, il est redevenu sérieux et méchant
T´étais presque aux 23 000
Darko est fou Il va faire bannir Mario
Aujourd´hui en 2 heures, j´ai marqué plus de messages que le mois précedent réuni.
Qu´est-ce qui est passible de bannissement?
Reste à voir si la demande sera accepté.
Mario le flood ça rapporte Darko bien sur que oui voyons
http://img354.imageshack.us/my.php?image=banmarioer0.jpg
Voilà
Je pourrais bannir tellement de monde surce forum qui a fait des post comme celuici.
Ca pourrait partir de Koopa à Hibou en passant par Nini, Bella et tant d´autre.
Bah fallais faire Essaye de retrouver un de mes anciens messages avec un post monosmiley si tu veux te venger
mario toi aussi alors !