c´est sûr !
attends, se moquer du nom d´un animal ! c´est immature !
Non je ferme ma gueule.
Voilà notre criminel préféré!
Alors, tu as fait qoi pur te retrouver au pénitentier!
Haltère je l´ai déjà dis
criminel ?
Darko -> Tu étais bourré pour que tu fasses ça ?
Tu as vrament volé une voiture?
Neme Je crois que tu me connais assez pour savoir que je bois pas
C´est à ce demandé si vous lisez parfois.
tu vas aller en prison pour mineurs ?
tu vas te trouver au tribunal ?
Et elle est trouve ça marrant ?
Le forum a bien changé depuis mon absence quand même Il y a beaucoup de personne que je connais pas :pMais mon mario est toujours là
Wohaaaaaaa, je suis à la traîne, je comprends toujours que dalle...
mario je ne disais pas ça sérieusement, c´est pour ça que j´ai mis ce smiley
Darko Content de te revoir parmis nous
Toujours là oui mais pour combien de temps encore ?
Hibou ouais je suis de retour Mario je sais pas Normalement je vais recevoir une lettre et je vais me présenter au commisaria le plus proche...
je ne te connait pas toi ...
mais bon, bonsoir quand même
Chez moi c´est nouvel an.