Roh mais c´est bon vous avez de l´humour morose vous.
Ah, les labradors. ^^ Je les adore. ^^Moi, je pense que la race de ma chienne est une zhit-shu, une race chinoise.
C´est actif aujourd´hui
nini -> Ne t´inquiètes pas, ils ont l´humour très vaseux. D´ailleurs, c´est une sorte de problématique de dangerosité mineur.
neme les labradors =
mario c´était vraiment comique ... trop même
neme tu as tout à fait raison !
Vous savez quoi, je vais fermé ma gueule et tout le monde sera content.
Darko T´as tué quelqu´un?
Salut !
Haltère Non j´ai volé une voiture ...
Wesh, Nahulbeuck!
salut !!
rithz et tu te crois drôle ?
rithz arrete-toi tu veux ?
C´est une fille!
haltères merci beaucoup !
ritzh désolée mais les noms que tu as donné ne me plaisent pas
Honte à toi, désormais!
voilà ! je préfère !
plus personne ?
Si moi!
En tout cas, maintenant, on sait qu´il ne faut pas trop s´égarer à popos du nom de la tortue de niniday, sinon, attention!
Moi aussi je suis là