Hello tout le monde J´étais pas venu ici depuis longtemps
Nemetoad1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:14:21
Euh, non, je crois qu´il a vécu pendant 10 ans.
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:14:37
neme non ... ça mange de la salade et des fruits coupés en morceaux et en plus, c´est mignon !
ton chien s´appellait comment ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:16
WTF un revenant.
Nemetoad1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:33
Salut Darko. ^^ C´est vrai, où étais-tu, bougre ? nini -> Ma chienne ? Jakie.
Legolas003
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:40
J´en avais deux;
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:51
Jakie chan ?
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:16:08
neme moi mon bébé tortue s´appelle Bounty
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:16:23
Neme en prison pour mineur.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:16:32
Bounty comme les barres de cereale à mangé ?
Nemetoad1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:17:34
Pourquoi tout le monde se moquent du nom de ma chienne ? J´avoue qu´elle a un nom très bizarre mais il ne faut pas poussé. Elle est toujours dans cette Terre, bien sûr.
Nemetoad1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:18:35
Darko -> Ah bon, en prison ? Pourquoi ?
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:18:38
On parle de chiens et de bonty ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:18:42
J´en mange jamais de ces cochonerie doc normal.
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:18:49
mario non !
ritzh un labrador ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:19:00
donc*
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:19:20
Neme Parce que j´ai fais des truc pas bien
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:19:36
Moi j´ai une labrador. Elle est trop mignone et s´appelle Salsa.
Comme la sauce Salsa ?
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:20:42
pffff ! moi j´ai pas honte, mais vous, vous devriez ! vous vous moquez du nom que j´ai donné à ma tortue ! vous faites pitié