* Posté le 12 novembre 2006 à 10:55:28 avertir modérateur
* Mais si on en aura un
Je pense pas :S
On a dû galérer pour en avoir un sur SSBB !
Et même, pour l´instant le forum est pas encore assez peuplé !
Comme le dit si bien Deimos (
), faut pas trop rêver^^