Et sinon, dans MP8, il m´avait semblé entendre qu´il y aurait un moyen de connection avec la DS, pas vous ?
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:38:34
Tyrannocif profil
Posté le 08 novembre 2006 à 18:45:38 avertir modérateur
A bas LatiasQueen ! Indigo_Angel au pouvoir (ou moi) !
Et c´en est qu´un parmi des centaines d´autres ...
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:38:51
J´ai jamais compris les floodeurs Pourquoi ils font ça ? Bon, c´est pas le tout mais moi, je vais me laver
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:39:12
Salut pas moi Salut deimos.
Salut c´est quoi la police d´écriture des forum ?
DeimosEarth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:39:26
Salut A mon avis, c´est pas du flood réel
Indigo t´as tes chevilles qui enflent...
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 10:39:32
[SaluT] Posté le 12 novembre 2006 à 10:36:36 Ils en remettent une couche
Et sinon, dans MP8, il m´avait semblé entendre qu´il y aurait un moyen de connection avec la DS, pas vous ?
Je me souviens pas avoir lu ça.
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:40:37
Darko > Arial.
Deimos > La faute aux autres
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:42:31
Indigo ok merçi
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:43:18
Pas de cédille à merci !
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:44:15
Ouais je sais mais j´arrive pas à me souvenir
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:45:04
Le genre de faute qui m´énerve =p
DeimosEarth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:45:38
Il est chiant, hein ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 10:45:58
Tain de flood sur notre beau forum...
DeimosEarth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:46:54
Goomby Deja tout péter
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 10:47:47
Façon on a l´habitude on a vécu tant de choses sur les forums Mario!
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:48:27
On s´en fou qu´il flood Tout sera effacer et on aura oublié Puis moi je m´en tape qu´il flood Au contraire sa me distrait de voir des mecs se faire chier à faire des topic
DeimosEarth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:48:51
Hé! Hé! Ouais
Enfin surtout toi, je suis venu squatter les forums mario que début Mai 2005
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 10:49:55
Wii c´est vrai. Now c´est la génération des forums Mario Wii!