CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:18:44

Oki :o))
Mais beaucoup de personne vont me critiquer à cause de mon âges :hum:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:19:33

Salut indigo :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:19:34

C´est qu´ils s´arrêttent pas, les bougres :o))

Nan, l´âge sa n´a rien à voir !
J´avais été retenu pour les éléction d´un forum alors que j´avais que 13 ans donc 15 ans sa ira^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:21:06

Ok :)
Mais si il y aura un modérateur ce sera Dr goomba à mon avis :oui:

Si sa les amuses de flooder laissons les moi je m´en fou totalement :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:22:34

Moi je m´en fous pas :( :o))

Ouais, mais faut pas trop espérer non plus ... le forum est encore tout jeune donc ... :S

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:22:58
  • Darko[91] profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 10:18:44 avertir modérateur
* Oki :o))
Mais beaucoup de personne vont me critiquer à cause de mon âges :hum:

Moi j´ai 11 ans donc bon ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:24:24

Indigo :d) moui mais moi c´est pour me présenter aux election :)
Tu as 11 ans :ouch:
On dirai que tu en a 15-16 :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:25:38

ôÔ T´as 11 ans ? :ouch2:
J´étais persuadé que tu en avais 14~15~16 !! :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:27:20
Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:27:26

Moi aussi :)
J´imagine pas mon frêre sur un forum en train de parler en faisant très peu de fautes :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:29:01

Salut :d) il vont vite arreter vu que l´on en a rien à foutre :) :rire:
Quel bandes de boulets :)
Ils s´embete à faire des topic de flood tandis que nous on continus de discuter tranquilement :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:29:16

Moi non plus :malade: :o))

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:29:36

Merci ! :rouge:

Sans vouloir me vanter y´a tout un forum qui me veut en rouuuge :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:30:32

Ha ouais :o))
Lequel ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:31:54
  • Le_Destructeur2 profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 19:49:04 avertir modérateur
* tu veux faire un tour a l´arriere de ma voiture? :coeur:
si t´aimes les sucettes n´hésites pas j´en ai une bonne :oui:

* FLoODesTrUKtoR profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 03:34:47 avertir modérateur
* Ouais mais elle préfère les sucettes au Chocolat,alors soi t´es Black et t´as de une Chance avec elle,soi tu passes par son petit trou et tu lui colles dans le bec,elle sentira le goût de ses sous-chips :)
Konbawa mes frères,Alligrogâteau NaryuChan

MDR :rire:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:32:12

Pokémon diamant.

Par contre y´a déjà un modéro ... Qui ne vient plus ( reaver attitude ).

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:32:29

Indigo :d) Serieux ? :D

Moi Naryu m´avait proposé SSBM ( sisi :o)) ) alors que j´avais jamais été sur le forum :o))
Donc j´ai dis non :snif: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:33:17

Salut :d) Moi j´aurai dis oui :-<

Indigo :d) attend un moment :-d

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:33:55

Yo tout le monde :o))

Moi je dis que c´est du flood fake mais bon... :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:34:20

Salut Deimos :-)

La vidéo du moment