Ben déjà à mon avis comme c´est pas encore un forum super actif, je pense pas qu´il y aura des élections, mais une désignation de modéro.
Maintenant, faut voir, parce que si on a un modérateur qui viens jamais !
Mais si il y a des élections, présente-toi, sa pourrait être cool 