Bonne nuit tout le monde, et bienvenue parmi nous kimidou, en espérant que tu te plaises ici
il va être modo sur ce forum le docteur goomba ! lol
reuh à tous, je passe en éclair ( depuis ma psp ) bref, c´est pas le top^^
(Il est 00h24 chez moi )
Bonjour!
Cracra Eh oué m´enfin bon le plus important c´est de s´amuser sur les forums!
Je viens de me reveiller ! Il y a quelqu´un ?
Solas! Je suis là! Tu vas bien?
Ouais ça va, j´ai un peu la tête dans le c** comme tout les matins mais bon, ça va et toi ?
Normal! ^^Moi aussi sa va mici ^^
Salut à vous Aaah, que sa fait du bien de retrouver son PC après une longue nuit Comment allez-vous ?
Salut [Salut]! Sa va et toa? Tu m´étonnes que ça fait du bien!
Je vais bien J´ai dû battre mon record de post le plus tard
Ben ça va moi aussi et toi ?
[Salut] Quelle heure?
Yoh Solas Alors, bien dormi ?
Ben oui, bien dormi merci
Bon... euh désolé du double post, mais faut bien parler un peu Vous faites quoi là ?
Bonjour tout le monde
Darko ! Ca va bien ?
Là je m´ennuie
Salut Darko !