CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:42:25

(La première est inventée pour mettre une grosse honte à mon pote irl :-d )

  1. 4110 (+) 719/807 (-)

<thomasverleye> Tin, aujourd´hui je parle à ma "cybermeuf" et j´lui dit, j´ai trop envie de te sodomiser, pour rire quoi...
<thomasverleye> Et là, elle me répond "Moi aussi".
<Cracramon> Oula...
<thomasverleye> Ouais, j´sais, ça casse. :/

  1. 4575 (+) 559/874 (-)

<fahsiongirl89> tkt, kd on veu on peu !
<Cracramon> Je te veux, je peux ? :D

  1. 4642 (+) -191/413 (-)

<Cracramon> :: :-)
<Mayari> ?
<Cracramon> c´est un smiley avec de l´acnée

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:44:07

:lol: t´es trop fort :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 23:44:38

J´avoue! :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:45:00

Normalement pour le smiley c´est ::: ) attaché .

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:45:45

Enfin, avec un "-" aussi :-p

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:45:49

Ouais t´inquiète j´avais compris.

kimidou
kimidou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:46:20

salut!!! Pour un nouveau forum, y´en a du monde qui parle! :lol:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:48:02

Y´a même pas une page de topic et déjà un topic avec plus de 1000 messages... Mon blabla sur Zelda Phantom Hourglass n´en est qu´à 1800 messages après 1 an... >_<

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:48:11

:salut: Ouais c´est vrai que desfois ça parle vraiment beaucoup ^^.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 23:49:55

XD Cracra il est lent :-p ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:53:15

Chacun son rythme hein ! :-p

Doucement mais sûrement comme on dit.
Au fait, pourquoi tu n´es plus modérateur de tes forums Manu ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 23:55:22

T´es pas au courant? :sleep:
J´avais lâché mes liens de mods sur le forum Mario Smash Football fin Aout 2005. :o)) j´avais des probs personnels et du coup j´avais pété un cable sur les forums...
Me suis présenter aux élections de SSBB depuis et j´ai pas été retenu tout comme Legolas...injustice...

kimidou
kimidou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:56:00

salut! :) je suis nouvelle sur le forum!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 23:56:28

Bienvenue Kimidou. :)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:56:51

Salut kimidou !
Bon... moi je suis crevé je vais me coucher. A demain les gens de MP8 :)
:bye:

kimidou
kimidou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:56:59

merci! tu es déjà aller sur mp7 non? :question:

kimidou
kimidou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:57:59

merci! tu es déjà aller sur mp7 non? :question: je t´ai pourtant déjà vu sur la liste des plus cools du forum.. tk byebye je dois aller souper! :bye:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 23:58:17

Kimidou :d) Oui j´étais modérateur là bas. :)

Bonne nuit Solas. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 23:58:54

Bon ben a+ Kimi moi je vais me coucher bonne nuit à demain et vive le forum Mario Party 8! :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:59:20

"T´es pas au courant? :sleep: "

Non, ça fait longtemps que je t´ai plus vu, me souvenais même pas que t´étais modo :ange:
Enfin, ça arrive à tout le monde de péter les plombs, ils pourraient donner une deuxième chance... :(

La vidéo du moment