De rien mec, t´es très présent et sympa, normal
Sinon 0 essai a 7, la vache
Dis... Pourquoi tout le monde parle du forum Super Paper Mario, il s´est passé quoi avec ce forum ?
Ils y parlent comment ?
Non rien c´est un forum mort maintenant.
Oauis, bon je vais me coucher
Bye
Bonne Nuit !
Y a plus personne!
Si, moi je suis là mais je pensais être tout seul
Ah ok ben non je suis toujours là.
De quoi allons nous parler ?
J´en ai aucune idée.
Tiens j´ai une blague !Les 2B3 font du saut en parachute mais ils oublient leurs parachutes, lequel s´écrase en premier ?
Euh... Le premier?
Nan... Peu importe
XD!
S´ils font du saut en parachute sans parachute, ce n´est plus du saut en parachute. )
Ouais c´est clair!
Ouais mais c´est pas à moi qui faut se plaindre mais à la direction de labanane.org
Ca me fait penser que je suis à ma troisième vanne sur bashfr. Je deviens célèbre XD
ah bon ? Tu peux montrer lesquelles sont les trois ?