Dans outils >> Themes >> obtenir d´autres thèmes et tu choisis.
Tin les français se font massacrer
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:28:13
Death24 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 22:25:54 avertir modérateur * Je vais poser une question bete mais comment on change de skin dans Mozilla ?
Explosé de rire xD ^^
death24
Niveau 14
11 novembre 2006 à 22:29:29
Merci Solas ! Michant Léo.
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:30:19
De rien
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:30:22
Explosé de rire xD ^^ Je savais pas non plus
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:33:55
Tu fais chier Salut, ça fait une heure que je comprend pas pourquoi quand je clique sur ton screen il ouvre pas le topic >_<
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:35:22
il est l´heure pour toi d´aller dormir XD !
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:38:11
Cracramon profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 22:30:22 avertir modérateur * >> Explosé de rire xD ^^ Je savais pas non plus
la honte ^^
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:38:28
screen = fake
Mdr, Solas, vais aller regarder un peu la téloche
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:42:14
Bon je vais jouer à FFX-2, bye. ^^
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:43:17
Bye a vous ! Bon, qui est encore là ??
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:44:42
Moi
Les Francais se prennent la misère
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:45:49
Ouf j´ai cru que j´allais être alone
Ouais 47-3 ça fait mal ^^
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:46:53
3-47 plutot, chez nous, c´est pas leur climat...
Oh lalala
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:48:10
Ouais 3-47, 47-3... C´est pareil ^^. Tiens en tendant l´oreil je vient d´entendre que c´est à Lyon, pres de chez moi ^^. Et au fait merci d´avoir voté pour moi .