Peu importe, c´est suffisant comme ça ^^
Quel bug ? j´ai rien vu moi.
Sur le screen qu´il a fait, tu le vois pas le bug ?? ?
...
http://www.enregistrersous.com/images/b328b989e792c6a856761292a22d124c.png
Ah ok...
Tu modifies avec paint ou tu fais une modification html ?
Salut qui se prend pour un modo
Reuh.
1´21"122 et je me suis pris un mur.
Re Death
Avec Paint, mais c´est à cause de Darko, il m´a cherché http://www.enregistrersous.com/images/5ee4a471f83a30e0c0dfaec365d07e66.png
Désolé, c´était plus fort que moi
Mdr salut ^^
Owned mario
Lol.
Je lag comme c´est pas possible
Faut que tu quittes alors ...
^^
Ton cerveau lag aussi pour se croire modo
* Posté le 11 novembre 2006 à 22:22:03 avertir modérateur * Ton cerveau lag aussi pour se croire modo
C´est pas ma faute, c´est darko qui m´a cherché
Moi aussi c´était plus fort que moi ^^ :http://img68.imageshack.us/img68/6158/salutbouleteq2.png
Vous me detestez tous, hein ?
Solas présideeeent !! ^^
Je l´avais dit, je me suis pas trompé