- Chocobodor profil
- Posté le 20 décembre 2006 à 15:07:52 avertir modérateur
- Tiny > Si tu es vraiment tout seul, bah maintenant reste hein. ^^ J´imagine trop la scène tous les mecs de se classent bougent de l´ordinateur, et lui il ne bouge pas il reste comme un fou là à poster ! xD
Sa m´est déjà arrivé une fois, enfin un truc du genre !
En 6ème (donc sa date ) On était en perm, mais on était qu´une petite dizaine, et j´avais rien à faire, alors j´ai mis ma tête dans mes pras et me suis allongé sur la table (enfin je veux dire que j´ai posé ma tête sur la table quoi^^) et je sais pas trop qu´est-ce qu´y s´est passé, j´ai dû m´assoupir et quand j´ai relevé la tête, j´étais tout seul avec la pionne dans la perm
Et elle m´a dit (je me souviendrais toujours de cette phrase ) : "Si tu as des problêmes familiaux, il faut le dire, cela t´évitera ce genre de problêmes à l´avenir"
~> Expldr !
Excellent tout de même.
^^
Moi il m´est arrivé que des trucs comme je l´ai cité un peu plus haut... Je me rappele à l´époque que j´étais encore à l´école, et donc que je squattais JV.com comme un fou, entre midi et deux je mangeais à la cantine de l´école... Bah j´allais jamais manger, et je squattais le PC tout le temps pour venir poster. xD La meuf qui s´occupait du CDI elle hallucinait de trop car elle me voyait tous le temps. Et quand ça sonnait à deux heures pour reprendre les cours, bah je ne voulais pas arrêter l´ordi´ donc je continuais un peu jusqu´à 14h15, et j´arrivais très souvent en retard.
Rahlala c´était la bonne époque je le regrette de trop, cette époque où je faisais trop de conneries, et je ne raconte pas ce que je faisais que j´étais en Techno et que le prof nous disais d´aller sur l´ordi´ je vous laisse deviner la suite...
^^