Goomba Tu peux me rapeller en quoi consiste Bloc Etoilé steuplé ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 17:50:38
T´en a de la chance [Salut] Belle qualité pour un portable!
AIexis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:58
Salut Je faisais le bobsleigh avec un pote, on était torp forts
Enfin faut dire je maîtrisais tout le jeu à part l´orchestre en chef
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:53:26
http://www.enregistrersous.com/images/2987b1b6ce52de2b423ebddaefa434a8.jpg Là on voit pas bien, mais c´est parce que je me dépèche de prendre les photos sinon on voit des bandes noires
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 17:53:35
J´y vais a toute!
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:54:43
Ton niveau, c´est le chateau arc-en-ciel de Mario ?
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:55:29
J´ai fais une vidéo, par contre vous connaissez pas des hébergeurs rapides de vidéos ?
++ goomba
smashbros_brawl
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:56:53
j´espère que sa fera parler du monde comme sa le nouveau nintendo...