Salut :d: Ouais, ma manette a les marques causées par le mini-jeu
Nemetoad J´ai toujours pas compris le principe du mini-jeu en tant que meneur Et pourquoi de Courbertin ? ^^
Goomba Je suis en sorte le fondateur du forum puisque c´est moi qui ait proposé sa création
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:22:39
Alexis Non, j´avais fait un topic (goomba peut témoigner ) le jour de son annoncement, mais il a été delete
Bref, peu importe, je commence le jeu
Je vous informe des mini jeux à venir ( sur MP1, hein )
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:23:27
Je suis 2ème à l´ordre des tours
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:24:24
Alexis -> J´aime bien comme ça. :fouet:
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:25:45
Le mini-jeu s´appelle : Bowling^^
Instructions : ( 1 Vs. 3 ) Jouons au bowling! Le tireur vise le coquillage avec le stick pendant que les autres essaient d´éviter son tir !
PS : à ce tour, j´ai fais 1
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 17:26:04
Alexis En effet! ^^ J´ai fais le topic des news...
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute.
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:59
Aaaah mais oui, merd* !! J´ai perdu le mini-jeu, et dans ce Mario Party ( ce fût le seul ! ), quand on perd un mini jeu, on perd des pièces, j´avais oublié
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:27:29
Salut -> J´adore. A ce mini-jeu, les Ordinateurs (en mode facile) Se font toujours avoir en sortant toujours le coquillage.
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:28:11
Aaaah ! j´ai encore fais 1
Là Mario est en défi ( tout seul )
Moi je suis Yoshi
smashbros_brawl
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:28:12
c dans quel mario party que sa changé,je veux dire qu´on perdait pas de pièce à perdre?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 17:29:13
Vous parlez de quel Mario Party?
smashbros_brawl
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:30:15
mp1
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:30:23
Dès le 2 sa a changé
Dk a hérité d´un champi poison
Le mini jeu est ...
4 Player Game : Pret? Lancez ! Beaucoup de pièces traînent dans l´océan. Appuie sur le stick pour lancer la ligne, et tourne le stick pour la rembobiner.
AIexis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:30:52
Salut J´avais créé le topiuc sur le sugg´s ^^ bloqué par Nachan ce matin ou hier je sais plus
Neme Je ne comprends tout de même pas Sauf si c´est en rapport avec Pierre et Alexis
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 17:30:52
smashbros_brawl Posté le 10 novembre 2006 à 17:30:15 mp1
Ok! J´ai jamais joué au 1 et 2.
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:32:37
J´ai encore perdu le mini jeu
smashbros_brawl
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:32:42
moi j´ai jouer au 2,mais sur l´ordi,pas vraiment le fun,mais c´est mieux que rien
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:33:10
J´ai fais 10
Bowser prends la place de l´étoile
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:33:30
Salut -> Tu n´as aucune pièce ?
Coincidencement, on a le même mini-jeu en jeu. Je viens d´avoir 20 pièces.