Bannis le quand même, on considérera ça comme une preuve de ton affection
Indigo_Jey
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:42:52
+1
Halteres_Egaux
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:44:36
Pourquoi tu dis +1 ?
blaster48
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:55:32
d´aprés le la déclarations des droits se l´homme et du citoyen on banni pas un forumeur sans raison ^^
Indigo_Angel Posté le 27 novembre 2006 à 16:36:42 Non j´ai pas envie ! Il est gentil quand même !
je sais que je suis gentil ^^
Indigo_Jey Posté le 27 novembre 2006 à 16:11:30 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Tu les pousses à bout pour qu´il s´énerve et ensuite tu les bannis ^^
faut pas prendre le cas des mec qui ont que le language vulgaire à la bouche pour uen généralité
[salut]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:56:29
Saluuut huhu
J´ai eu un 17 en espagnol
Indigo_Angel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:58:33
Ptdrr Haltere_Egaux ^^
Tu sors blast
Halteres_Egaux
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:58:48
Et moi, un 18 en maths, mais je suis en 5ème
(SaluT)Tu fais espagnol!!!
Moi, je fais Allemand 1ère langue, ça c´est la classe
blaster48
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:01:21
leo j´ai pas envie il fait mauvais temps dehors ^^
Indigo_Angel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:02:00
Moi je fais Italien première langue !
Halteres_Egaux
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:03:19
Tu m´espliqueras pourquoi!
blaster48
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:04:01
moi je fais anglais premiére langue
je suis pas le seul je pense
Halteres_Egaux
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:04:22
expliquera
Je viens de me prendre la première heure de colle de ma vie
blaster48
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:05:39
j´en ai pas eu et ceux depuis la 6 éme ^^
car en primaire y´a pas
Halteres_Egaux
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:08:23
En même temps, moi, je me suis pris une heure de colle parce que j´ai demandé un mot de vocabulaire à la prof pendant un contrôle, et qu´on avait pas le droit si c´était un mot appris, mais moi, je croyais qu´on ne l´avait pas appris
blaster48
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:10:12
elle aurait pu mettre un mot tout simplement
[salut]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:10:20
Anglais 1ère langue et Espagnol 2nde langue
Indigo : Dis moi un peu " comment tu vas " en italien
Indigo_Angel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:10:21
Moi je me débrouille toujours pour pas en avoir !
Il n´y a rien à expliquer, je suis en sixième et je fais Italien. What else ?
Indigo_Angel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:11:56
Clem : Euh très bien, j´ai eu un 17,1 ; un 19 et un 18.5 ! Sachant que la moyenne de la classe est très peu élevée ...