Reuh
Ca y est^^ on a dépassé les 10.000 messages sur le forum^^
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=12579
blabla
Je suis toujours 3e...
Ptdr j´ai dépassé goomba, d´un post !
PS. Ne répondez pas au flood. (juste le dire (même si je le sais que vous allez pas le faire... ) ...) Et Tinytoad a été cité 171 fois.
Je sais pas pourquoi, tu m´énerves ! J´irais même jusqu´à dire que tu m´insupportes.
tiens indigo
Indigo_Angel Posté le 26 novembre 2006 à 19:53:40 Pourquoi darko part ?!
Privé d´ordi définitivement a cause de ses notes mauvaise je crois.
je suis nouveaux ici
mario128 et si il améliore ses notes il pourras revenir ? ^^
Un jour, vous serez tous derrière moi et CE jour est ... pas encore arrivé.
Ah ok ...
Cam et ses entrées majestueuses !
Blaster ... -_-´
J´y vais, bye.
Blaster ? T´étais pas sur Pokémon : Diamant, hier ?
(j´ai voulu raccourcir en mettant les initiales, mais vaut mieux pas )
Léo Dis, c´est dur de trouver un truc différent pour s´inscruster, à chaque fois.
Félicite moi, moins-que-rien !
Blaster Je sais pas, j´espere.
Cam Apres ta magistral entrée
cammillans je suis toujours sur diamant
appelle moi par mes initale sa me dérange pas
Mario Oh non ! Pas tout d´suite. Va falloir que j´invente un autre truc après. xD
Blaster Je parlais pas de TES initiales mais de celles de "Pokémon Diamant". ^^
cami PTDR ! ^^je t´appelle "cami" ^^
B48 (bah tu m´as dit que j´pouvais t´appeler par tes initiales ^^) Tu peux même m´appeler Cam, si t´as la flemme d´écrire une lettre de plus.
cam ses gentil sa ! ^^B48 en dirait un non de robot pourquoi mettre un "B" majuscule met "b" sa va plus vite