Ahhhh, distraction quand tu nous tiens ^^´
Surtout si il abuse de Sakura
C´etait pas drole ça.
C´est pas la peine d´être aussi direct Même si c´est vrai
Il va faire des choses avec sa PS2. XD
Mais que fait-elle dans les buissons ?
http://www.animegalleries.net/albums/Naruto/sakura/naruto_sakura0010.jpg
Ce qu´on ne sait pas c´est pourquoi elle a la bouche ouverte
Marche pas l´image.
Et pourquoi elle rougit en même temps, et pourquoi on ne voit pas son postérieur
Ca dépend pour qui
C´est quoi l´image ?
Cracramon Tant de questions, et une réponse a laquelle on pense probablement tous deux
salut! ça va?
Kimidou > Lut, très bien et toi
oui!
bye j´y vais déjà j´étais juste venu faire un petit tour pour voter au topic et c´est ça
Moi aussi je pars, laissons le forum ce reposer
Bon, moi, je le réveille
Allez, debout, on vient te poster dessus!
Euhhh.... ok !
"Eh!!!! Qui les a appelés?!?!?! "
Pourquoi darko part ?!