Je peux faire une demande de bann si tu veux.
Flood un coup.
Tu peux aussi insulter mario, tu seras quand même bann mais tu te seras défoulé, c´est mieux
oki mais si mes notes s´améliore ? 20% de chances quoi
On sera 2 à la faire, dans ce cas
Mimosa il modérait sur quel forum ?et Yoshi_Dream ?
(Les deux gros boosteurs de la vie )
C´est un service à la population en plus, d´insulter Mario
Clair
Insulter moi je m´en fous, c´est des demandes de bann en récompense.
Je sais pas peut être Mario Party
Cool ma mère me dit d´éteindre dans 10 minutes au lieu de 3 Elle sais pas compter =)
Oh Rage Oh Desespoir.
Tu peux t´en aller quand même, hein, on ne te retiens pas
Mon pseudo vis ses derniers instants XD
Darko > Tu reviens demain ?
Non il revient plus.
PAN
Et voilà, le dernier instant de Darko est arrivé... AHAHAHAHAHAHAHAH !
On dirait que tout le monde s´en fiche que Darko parte.
Il était que quelqu´un ai cette idée
On s´en fiche pas. Mais il va revenir (vu qu´il aura des bonnes notes j´en suis sûr sauf s´ils abusent de Naruto (Ou de Sakura, hihi ) )