J´sais pas où est-ce que j´ai bien pu poster avec mon pseudo Kirby
Halteres_Egaux
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:05:18
Tu es un peu largué, j´ai l´impression
Halteres_Egaux
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:05:45
Je parlais à Eri
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:05:59
Qui ça ? (Bis)
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:06:10
xD Sur un forum Kirby non ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:06:24
T´inquiete je suis pas largué du tout.
Halteres_Egaux
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:06:32
Tu floodes
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:06:37
J´ai gagné mon paris Je perd jamais
Cracramon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:06:41
Non, j´suis jamais allé sur un forum Kirby.
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:07:44
Suggestion ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:08:07
Je floode pas.
Darko Non car depuis le début du pari (donc Jeudi) tu n´es pas venus, donc il est annuler
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:09:27
Ouais c´est sa Il n´y a pas d´anulation possible ni marchandable
Cracramon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:09:42
Je pense plutôt sur un des forums où Mimosa et Ysohi_Dream étaient modéro, mais je sais plus quels forums c´était Et puis, pour retrouver un message avec Kirby, o_O Je fais quasi jamais de topic en plus donc...
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:10:32
T´avais qu´a venir point.
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:11:26
Pas de ma faute En tout cas je suis content de plus te revoir toi
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:11:54
Cracra > Arf, c´est pas toi le propriétaire de Link ?
Cracramon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:12:40
Enfin, j´m´en fous un peu de ces pseudos
Cracramon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:12:53
Non, j´l´ai pas eu celui-la
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:13:07
Lol.
Moi j´ai le pseudo ULTIME !
... Mario.
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:13:55
Moi j´aime mon pseudo mais il ne me servira plus à rien dans 7 minutes...