Bebe-peach bebe mario
Darko non Si, j´déconne
Bebe-peach (sa cdv) Hello tout le monde !J´adore Mario et Final Fantasy !J´aurai la Wii plus tard !Vive décembre et les bébés ^^ !
Un petit coucou à ceux du forum SSBB
bebe-peach = bebe-mario = bebe-chipsPseudo secondaire
===
Puisque tout le monde sort ses pseudos secondaires me voilà
Minzu = Tinytoad. :P
Minzu Merde J´y go
bebe
Minzu Tu es un forumeur.
Bye Bebe.
Darko Tien : Pend-toi avec.
Avant j´avais Kirby et Waluigi, le premier je l´ai donné, le deuxième on me l´a volé
Salut à tous, j´ésaye mon nouveau pseudo
C´est pas sympa de voler des pseudos
Ouais
King : Tu l´a eu ton pseudo finalement
Cracra : T´avais les vrais pseudos "Kirby" et "Waluigi" ? ôÔ
T´as quand meme ce pseudo.
Mouais, c´est moins bien que Kirby
C´est déjà ça
Oui c´est King-Ghost j´ai réussi à l´avoir
Tiens, t´es un nouveau, non?